Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
mais grave :D
J'ai reçu un sms de ANTS qui m'annonce que ma CG est en cours de production. Ca va la plaque n'est pas sujette à ridicule (GH-xxx-AN). Ouf ! :lol:
Un jour (il y a longtemps) un pote m'emmène avec lui faire immatriculer sa voiture dans l'Yonne où il avait sa maison de campagne. A la préfecture, bureau des CG, un énorme panneau : "Malgré les multiples demandes, la série des numéros en PD 89 sera intégralement attribuée." Il y a eu droit. Et ensuite, je te laisse imaginer les invectives en région parisienne...
 

hein

Grand maître du Hein?!
L> Une chute de ma mère, hanche cassée...
H> Une de ses anciennes employée dans la chambre opérée de la hanche le jours avant déambule déjà dans sa chambre et une des infirmières responsables de l'étage est une de ses anciennes bonnes clientes... Elle est entre de bonnes mains :love:.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Back at work. Plus ça va moins ça me motive.
L > Tournoi annulé le weekend dernier à cause de la châleur. Des jours de boulot et d'energie bénévole pour rien :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
H/L: Je fais un aller-retour Paris-Zagreb dans le week-end (aller en voiture, retour en avion dimanche).
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / qualifié d'office pour les championat d'europe Vet de bad (en V7)
L / peut pas y aller , c'est en Slovenie, (Ljubljana ) le club ne m'aide pas ni la Fédé
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > comme on n'a qu'une voiture, je dois sécher le cours de krav pour aller chercher mon fils à 21h après son mcdo avec ses potes :/
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > premier entrainement fractionné sur piste depuis novembre
H > c'etait dur mais ça faisait tant de bien :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / début de l'airbad
L / météo pas au top (vent) du tout
 

hein

Grand maître du Hein?!
L > Pourquoi les gens ne parlent pas? On n'est pas des monstres, on peut aider... Fatigué. Arrêtez de faire des actes insensés, désespérés! Parlez, bordel!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Pourquoi les gens ne parlent pas? On n'est pas des monstres, on peut aider... Fatigué. Arrêtez de faire des actes insensés, désespérés! Parlez, bordel!
si tu veux mais pas à moi. J'en ai soupé des bobos des autres, et ça ne m'a apporté que des emmerdes.
Maintenant ma philosophie c'est chacun ses pb. Quand moi j'ai des pb personne ne s'en inquiète, par contre on m'a déjà reproché de ne pas écouter ceux des autres. Terminé :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
si tu veux mais pas à moi. J'en ai soupé des bobos des autres, et ça ne m'a apporté que des emmerdes.
Maintenant ma philosophie c'est chacun ses pb. Quand moi j'ai des pb personne ne s'en inquiète, par contre on m'a déjà reproché de ne pas écouter ceux des autres. Terminé :o

Ben si nous on t'aime :love::love::love:
 

hein

Grand maître du Hein?!
si tu veux mais pas à moi. J'en ai soupé des bobos des autres, et ça ne m'a apporté que des emmerdes.
Maintenant ma philosophie c'est chacun ses pb. Quand moi j'ai des pb personne ne s'en inquiète, par contre on m'a déjà reproché de ne pas écouter ceux des autres. Terminé :o
@dartyduck , Sans t'en rendre compte, tu as donné une des réponses possibles... Cela me rassure dans le sens ou je peux me dire que je ne suis pas un monstre. Mais bon, finalement, tu as écouté mon problème.
Donc dans ce cas là, vu que le train du
nous on t'aime :love::love::love:
a été commencé par @AccroPC2 , je le continue.
Bhein oui; nous on t'aime @dartyduck
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L> Puisque c’est ça, que vous avez des oreilles attentives et un grand cœur, je vais vous parler de mon nouveau problème. Pourquoi vous aimez @dartyduck et n’avez pas une pensée pour moi ? :cry:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > CT de la Seat soumis à contre-visite : 3 pneus avant + 1 rotule de je sais plus quoi + 2h MO + parallélisme + CT = 542€
H > Mme est éligible à une revalorisation salariale du monde médico-social si j'ai bien compris ... on parle de 180€ par mois ... déjà là elle a pris ce bonus en rétroactif sur 3 mois !
 

mezigo

Modo démodé
Staff
H > ma belle fille qui passe à la télé hier soir !
HH > elle ne s'est pas déplacée pour rien
L > mal aux cheveux ce matin
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > la vape est strictement interdite en thailande et au cambodge, sous peine d'amende salée, voire de peine de prison (en cas de vente de liquide ou matos). Je vais devoir fumer pendant 3 semaines. En gros je vais me remettre à la clope pendant 3 semaines (modérément, genre deux ou trois par jour, histoire de...). Et non, ne commencez pas à me dire que "c'est une bonne occasion pour tout arrêter". J'ai pas besoin de leçons de morale. Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@dartyduck ce n'est pas une leçon de moral, je me garderai bien de dire à qui que ce soit ce qu'il doit faire. ça reste une belle occasion :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut