Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ah ben ça ! 3 pneus avant sur ta SEAT ? C’est quel modèle ? :unsure:
C'était pour voir si vous suiviez :D
@dd Sans prendre ça pour une leçon de morale, j'me dis que j'essaierai bien de saisir l'occasion de ne pas fumer du tout quand même.

L > mon père est covid+ depuis hier matin (symptômes depuis Vendredi matin)
H > ma mère est négative, pourvu que ça dure (fragilité pulmonaire).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LL > Franchement j'entends, comme tout le monde, parler de l'état inquiétant des urgences en France ... mais mon dieu en fait c'est pire que tout. Ma mère y a passé 2 jours et 1 nuit à cause du covid (déshydratation avancée sans rien pouvoir boire ni manger pendant 2 jours, avec plusieurs pertes de connaissance) .... des heures dans un fauteuil au bout d'un couloir, une nuit avec la lumière laissée allumée (elle avait interdiction de se lever), des examens passés sans compte rendus ( et sur l'heure du repas donc tant pis pour toi) et renvoyée chez elle sans la moindre consigne ni le moindre suivi ... mais quelle honte !!
H > heureusement que les médécins et infirmières de proximité finissent par mettre en place quelque chose mais là aussi il faut se battre pour les avoir au téléphone !!!
 

labul671

Grand Maître
manque de personnel !!
a partir du moment ou l'hôpital est géré par par un gestionnaire
avec son tableur excel
on arrive dans ce genre de chose !
 

magellan

Modérâleur
Staff
manque de personnel !!
a partir du moment ou l'hôpital est géré par par un gestionnaire
avec son tableur excel
on arrive dans ce genre de chose !
Et je ne peux que confirmer sachant ma connexion très précise avec ces établissements! C'est affolant: confier les clés d'un système de santé à des comptables, ça n'a aucun sens. Je ne parle même pas des pénuries de matériel quand un idiot décrète "cette ligne? En trop! On a du stock" sans se préoccuper du pourquoi de ces commandes... pour que le stock fonde et qu'ensuite l'établissement soit dans une merde sans nom.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
manque de personnel !!
a partir du moment ou l'hôpital est géré par par un gestionnaire
avec son tableur excel
on arrive dans ce genre de chose !

C'est bien plus grave que cela.
On voudrait embaucher qu'on ne pourrait pas.
Le numerus clausus sur les études médicales porte ses fruits : on n'a plus de médecin, en campagne c'est catastrophique, surtout sur les spécialités.
Niveau soignant, on récolte aussi les fruits du bas salaire des IDE et AS qui font tourner la boutique 7J/H24 avec des responsabilités de fou.
Côté "interne de médecine" c'est la rébellion aussi, les gamins en ont marre de faire 35h en deux jours pour un salaire de merde.
Partout en France :
- les urgences réduisent leur capacité d'accueil
- on déprogramme des opérations faute de personnels
- on continue de fermer des lits.

Les ARS sont impuissantes face à cela et rajoutez un bon gros con en ministre de la santé et on est bien.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Ma maman reprend le dessus doucement. Elle mange à nouveau de tout mais en petite quantité, peut se lever et marcher un peu autour de la maison.
L > Trop doucement à son goût du coup le moral fait les montagnes russes
LLL > Mon père l'avait retrouvée au sol dans la nuit de dimanche à lundi. Sans signe de chute, il ne savait pas trop. Il l'a quand même signalé au médecin et aux ambulanciers quand il a appelé. Les ambulanciers l'ont marqué lors de sa prise en charge vers les urgences. Bah aucun examen ni aucun compte rendu qui en parle. Et oui elle a bien un bel hématome derrière la tête. 'Tain
H > Mise au point très constructive avec mme hier matin.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > j'ai presque terminé mon itinéraire pour aller jusqu'au Stelvio à moto la semaine prochaine :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Manette PS4 compatible avec Diablo Immortal sur android. La Xiaomi Pad 5 fai grave le taf !
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai bien fait d'avoir pris cyber ghost, comme ça madame a pu regarder les replay de Pékin express sur Molotov :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut