Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour moi ce serait un LLLLLLLLLL mais il en faut pour tous les goûts :D

H> Télétravail imposé cause canicule
L> Fait trop chaud pour bosser .... :'(
Cette année ça se passe au Sri Lanka, et comme on y a passé 3 semaines en 2005, ça nous rappelle des souvenirs :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > La plancha c'est trop bien ... hier soir : poulet mariné, oignons, carottes, champignons, poivrons et nouilles :p
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > de retour de mototrip pendant 6 jours
H > j'en ai pris plein les mirettes, entre la Bavière, l'Autriche, les cols Italo-Suisses
L > je suis rincé :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis parti de Munich et je suis passé par le lac de Walchensee, descendu à Innsbruck mais je me suis pas arrêté, remonté jusqu'au col de Brenner par les petites routes
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> En congé ce soir après 7 jours de taf...
L -> pour une semaine. Et au retour, je me prend 6 jours de taf dans le nez !
mais...
HHH -> 3 semaines après, suis encore en congé pour 2 semaines.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > en congés dans 3 semaines ... c'est long
L > vivement que je récupère les gamins pour refaire du TT ... voir certains collègues les pattes à l'air, en sandales dégueu c'est pas joli ... 'tain on est au boulot pas à la plage quoi !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> je viens de recevoir un mail d'Amazon, l'abonnement Prime passe de 49 à 69€/an
H> je viens d'économiser 50€ par an
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
On est abonné depuis 2 mois donc on verra dans 10 mois ... autant le côté Prime je ne sais pas si on fait des économies tant que ça et la livraison en 1j franchement on peut s'en passer sachant que ça marche une commande sur 2. Par contre madame et les enfants prennent goût à Prime Video (ce qui me permet de passer moins de temps à tipiaker) et ça reste quand même moins cher que Netfric !

L > mon gamin refait une varicelle ... le seul jour de la semaine où il pouvait aller au sport toute la journée !
 

magellan

Modérâleur
Staff
L> je viens de recevoir un mail d'Amazon, l'abonnement Prime passe de 49 à 69€/an
H> je viens d'économiser 50€ par an
On est abonné depuis 2 mois donc on verra dans 10 mois ... autant le côté Prime je ne sais pas si on fait des économies tant que ça et la livraison en 1j franchement on peut s'en passer sachant que ça marche une commande sur 2. Par contre madame et les enfants prennent goût à Prime Video (ce qui me permet de passer moins de temps à tipiaker) et ça reste quand même moins cher que Netfric !

L > mon gamin refait une varicelle ... le seul jour de la semaine où il pouvait aller au sport toute la journée !
Mon frère vient de tout dégager de ce côté et je lui donne totalement raison. Je compte en faire autant sous peu.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi : Pas sûr en effet qu'on gagne beaucoup avec la livraison Prime disons que ça fait sauter une barre psychologique puisque tu ne paies pas les frais de livraisons, perso j'hésite pas à commander pour moins de 10€ là ou avec les frais je ne le ferai pas ( et ce n'est pas franchement écologique comme comportement ).

Côté Amazon Prime, à part quelques rares pépites c'est 95% de caca boudin quand même donc Prime Video ne me manquera absolument pas. La seule série qui aurait pu me manquer c'est "The Boys" et honnêtement elle est à réserver à un public averti :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@mykhi : Pas sûr en effet qu'on gagne beaucoup avec la livraison Prime disons que ça fait sauter une barre psychologique puisque tu ne paies pas les frais de livraisons, perso j'hésite pas à commander pour moins de 10€ là ou avec les frais je ne le ferai pas ( et ce n'est pas franchement écologique comme comportement ).

Oui alors il faut aussi avoir en tête que faire 20 bornes de bagnole pour courir leroy merlin/brico dépôt pour essayer de trouver un truc avec des stocks qui sont pas à jour c'est pas écolo non plus, et des fois sans être sûr de le trouver.

Côté Amazon Prime, à part quelques rares pépites c'est 95% de caca boudin quand même donc Prime Video ne me manquera absolument pas. La seule série qui aurait pu me manquer c'est "The Boys" et honnêtement elle est à réserver à un public averti :)

Quand même : madame a les 4 saisons de la servante écarlate. Ma belle mère n'avait pas la saison 4 sur netfrix alors j'ai mis mon compte prime chez eux ça m'évite de lui dl toussa toussa ...
Mon petit y trouve des dessins animés
Il y a un catalogue de films qui peut dépanner, j'y ai trouvé le docu sur les 40ans de metallica, ...
Bref pour moins de 6 balles par mois j'y vois du confort personnel où je serai moins sollicité par mes gamins ou madame pour dl des trucs ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut