Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> En congé depuis le début de semaine pour 15 jours.
H/L -> Quelques petits travaux dans la maison (peinture...), rangement du garage (fait hier)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LLL> Tendinite du pied alors que je suis en prépa marathon
HH> Hôtel de fou à Roscoff, piscine et bains bouillonants avec vu sur mer, resto de connard, les enfants ont kiffé
LL> Pas baisé depuis 2 mois
HH> La commande vocale des volets roulants fonctionne au top, j'ai bien upgradé ma feignantitude.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > mes bop ont décidé de vendre Oléron pour finir leurs jours sur Tours. Ils ont fait estimer la maison par 2 agences et ça tourne entre 390 et 440k€. En regardant un peu le marché sur l'île il y a très peu de biens à vendre. Y'a aucun travaux, j'ai réglé les petites malfaçons, elle est vraiment nickel. Avec ma femme on est persuadés qu'ils pourraient en espérer au moins 440k€, voire 450-460k€. Ils l'ont pas encore mise officiellement en vente, elle n'apparait dans aucune agence encore.
Une des agences qui leur a estimé leur a dit qu'ils avaient quelqu'un intéressé. Cette personne a visité et leur a fait une offre à 430k€. Qu'ils ont acceptée.
MAIS PUTAIN A QUEL MOMENT TU ACCEPTES LA PREMIERE OFFRE QU'ON TE FAIT? T'ES PAS PRESSE DE VENDRE, LA MAISON EST MEME PAS EN VENTE OFFICIELLEMENT, ON T'A DIT QUE TU POUVAIS EN ATTENDRE 450K€ SANS FORCER, ET TOI TU TE JETTES SUR LE PREMIER CONNARD QUI T'EN PROPOSE MOINS ???
Bref, ils font ce qu'ils veulent, mais dès qu'ils vont nous dire qu'ils ont du mal à trouver une maison sur tours car leur budget est serré, soyez sûrs que je ne me gênerais pas pour leur sortir un "ah bah c'est sur quand on brade sans raison sa maison, on est ric-rac pour le reste..."
Ok on parle de 20k€, mais ça peut changer la donne sur un projet immo.
J'attends de voir mais je suis très très déçu.
 

dedzix

Grand Maître
Des fois il peut être plus confortable de vendre rapidement moins cher qu'attendre un quidam qui accepte d'acheter au prix de l'estimation qui peut ne pas trouver de marché.

D'autant que le marché immobilier est très particulier en ce moment ...

Je dirais que si le tarif convient aux deux parties, c'est une bonne transaction :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mais c'est comme leur voiture, ils ont voulu la vendre à un garage qui leur en a proposé 3k€. Mais il leur a dit qu'ils pourraient éventuellement la vendre 6900€ par eux mêmes. Donc ils l'ont mise à 6900€ et se font submerger d'appels, dont certains sont prêts à envoyer le cheque de banque sans même l'avoir vue. Du coup je me mets à regarder sur lbc et en effet, ils ont mis le prix le plus bas qu'on peut trouver sur TOUTE la france, pour son année et son kilométrage. Putain ce qu'ils peuvent être influençables. Je suis sur qu'ils se sont fait influencer par l'agent immobilier pour qu'il soit certain de conclure la vente.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ce qu'il faut comprendre c'est que ton agent immobilier et ton garagiste sont là pour faire du fric rapidement. Dans son estimation y a le fait de la faire visiter 2 ou 3 fois grand max et d'empocher la commission, le but n'est pas de passer un an à faire des visites pour la vendre au "bon" prix. J'ai eu le cas quand j'ai hérité de la maison de mes parents, l'agence me l'avait estimé à 300k€ ce qui m'arrangeait pour le notaire, mais il y avait plusieurs maisons qui s'étaient vendues dans la même rue et aucune en dessous des 350k€ ... à 300 elle serait partie dans la semaine. Tu te doutes bien que je ne lui ai pas donné à vendre.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais... reprise du vélo en attendant que ça passe, j'espère pouvoir raccrocher le programme...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Ramoné mon conduit de poêle alors que j'ai un resto ce soir ! J'ai les ongles tout noirs
Si tu veux ramoner de la gonz" faut pas faire le poêle avant !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L> Ramoné mon conduit de poêle alors que j'ai un resto ce soir ! J'ai les ongles tout noirs
Si tu veux ramoner de la gonz" faut pas faire le poêle avant !
Moi aussi je ramone mon poêle ce we. Je pourrais le ramoner tous les jours que ça changerait pas mon quotidien :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En parlant de cela :
HH> Mon ex femme me reparle et on peut commencer les négo de divorce !!!
H> Je vais lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser (elle repart avec un T2, sans rien me verser) et ce sera BASTA !!!!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
En parlant de cela :
HH> Mon ex femme me reparle et on peut commencer les négo de divorce !!!
H> Je vais lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser (elle repart avec un T2, sans rien me verser) et ce sera BASTA !!!!

Tu veux m'épouser ? j'aimerai bien me faite un capital immobilier :D :D :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut