Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Cessez d'être atrabilaire les amis, 100 % des hommes centenaires ont un cancer de la prostate.
C'est une évolution normale, si vous vivez assez longtemps vous l'aurez aussi, y compris moi.
Comme les symptômes apparaissent rapidement, c'est généralement pris à temps et une simple chirurgie endoscopique (un laser ou autre qui passe par la bite) ça se fait très bien. Toujours chiant d'être malade mais jusqu'ici rien d'anormal ;)
Bisous
Ben là avec ce [censure] ça finira dans le trou... parce qu'il est du genre à considérer les médecins comme des charlatans, à nier toute possibilité de traitement pour quoi que ce soit, et le tout en mode 'rien à cirer de mon entourage'.

Donc fais chier.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui.
C'est dur à dire, les études se contredisent. LE soucis c'est qu'il y'a beaucoup de biais, vu que les gros queutards sont aussi en meilleures santé globalement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > cette année on fête noel uniquement avec les bop (chouette...) car ma belle soeur part du 20 au 30 à la réunion...
LL > ... et ma femme a accepté de leur garder leur gros golden pendant leur voyage (avec 2 chats à la maison ça va être le souk). Et on n'a pas de portail donc impossible de le laisser en liberté dans le jardin. Il faudra le sortir avec la laisse...
Je sens que cette fin d'année va être un calvaire.
LLL > vous pensez qu'un jour on me demandera mon avis sur les décisions qui m'impactent directement ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL > vous pensez qu'un jour on me demandera mon avis sur les décisions qui m'impactent directement ?
H/ discutez en tous les deux

L / Portail électrique qui fait des siennes, vais passer la journée à trouver la panne :mad:
 

labul671

Grand Maître
L > cette année on fête noel uniquement avec les bop (chouette...) car ma belle soeur part du 20 au 30 à la réunion...
LL > ... et ma femme a accepté de leur garder leur gros golden pendant leur voyage (avec 2 chats à la maison ça va être le souk). Et on n'a pas de portail donc impossible de le laisser en liberté dans le jardin. Il faudra le sortir avec la laisse...
Je sens que cette fin d'année va être un calvaire.
LLL > vous pensez qu'un jour on me demandera mon avis sur les décisions qui m'impactent directement ?

LL > on ne te demandera jamais ton avis c'est toujours comme ça ! :lol:

par contre tu peux expliquer a ta chère et tendre que comme elle a acceptée de garder le chien !
il est évident que de facto elle est volontaire pour les longues promenades
du matin et du soir !:D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LL > on ne te demandera jamais ton avis c'est toujours comme ça ! :lol:

par contre tu peux expliquer a ta chère et tendre que comme elle a acceptée de garder le chien !
il est évident que de facto elle est volontaire pour les longues promenades
du matin et du soir !:D
ah bah c'est clair, elle se démerde avec le clébar ! :lol:
le nourrir
le nettoyer quand il rentre de promenade
j'espère qu'il est pas trop mal éduqué, il n'a pas encore un an.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est un des chiens qui fait le plus de conneries le Golden ... c'est bourré d'énergie !
C'est pas un clebs de salon :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
surtout qu'avec 1700m² de jardin, il aurait été très bien dehors, mais n'ayant pas encore de portail... :spamafote:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
surtout qu'avec 1700m² de jardin, il aurait été très bien dehors, mais n'ayant pas encore de portail... :spamafote:

bah tu peux acheter un piquet et tu choppes une corde très longue, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que de l'enfermer dans le salon.
 

labul671

Grand Maître
autre solution
tu tend une corde entre 2 points fixe dans ton jardin (légèrement en hauteur
environ 120cm )
et sur cette corde tu fais coulisser la laisse du chien
ça lui fais un trolley et plus de place pour galoper
on fait ça en afrique pour garder les avions
on groupe les avions , 3 ou 4 lignes autours et un chien en longe coulissante
sur chaque ligne, ça protége ou tout du moins ça informe
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:lol:
Je vous rappelle que je ne veux pas de ce chien, il aura ce que madame lui proposera.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:lol:
Je vous rappelle que je ne veux pas de ce chien, il aura ce que madame lui proposera.
Mais tu devras gérer toutes les conneries du chien que madame te reprochera de ne pas avoir anticipées ! Parce que si tu le laisses enfermé dans un espace restreint et inconnu il va te le retourner. Nous on veut juste que tu passes de bonnes fêtes de nowel :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut