Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est moche bougresse. C'est comme gonzesse. En revanche ça va bien à tigresse ou maitresse... [:cupra]
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: Hémorragie dans l'oeil gauche. Pas de douleur, mais la moitié bien rougi. Curieux... aucun choc, rien du tout, donc rencard ce soir par précaution chez le toubib.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
@magellan : attention, possibilité de lien avec une hypertension. Prends soin de toi.
@dartyduck : j'ai connu un labrador golden qui avait été donné à l'armée. Chien assez actif qui faisait chez nous de la piste, de la drogue et de l'avalanche. Il avait tout cassé chez sa précédente maîtresse qui l'avait baptisé Attila ! Le labrador est un chien qu'il faut occuper. Quand il s'ennuie, il fait des...
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan : attention, possibilité de lien avec une hypertension. Prends soin de toi.
@dartyduck : j'ai connu un labrador golden qui avait été donné à l'armée. Chien assez actif qui faisait chez nous de la piste, de la drogue et de l'avalanche. Il avait tout cassé chez sa précédente maîtresse qui l'avait baptisé Attila ! Le labrador est un chien qu'il faut occuper. Quand il s'ennuie, il fait des...
Vérifié tension impecc, santé sans souci (d'après le toubib). donc rien de dramatique, juste chiant et une semaine de crème occulaire.

Et merci pour le soutien!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
@magellan : attention, possibilité de lien avec une hypertension. Prends soin de toi.
@dartyduck : j'ai connu un labrador golden qui avait été donné à l'armée. Chien assez actif qui faisait chez nous de la piste, de la drogue et de l'avalanche. Il avait tout cassé chez sa précédente maîtresse qui l'avait baptisé Attila ! Le labrador est un chien qu'il faut occuper. Quand il s'ennuie, il fait des...
c'est pas un labrador, c'est un golden retriever.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Rencontre interclub de badminton hier soir ... quelle catastrophe physiquement. Je me sens lourd c'est horrible, il faut que je me reprenne en main (J'ai horreur de courir)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > marathon de New York le weekend dernier
L > je suis parti trop vite, et j'ai explosé au 27ème km et ai mis 4/5 km avant de relancer le truc jusqu'au finish
H > mais bon sang quelle course. quelle ambiance :ouch:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H > marathon de New York le weekend dernier
L > je suis parti trop vite, et j'ai explosé au 27ème km et ai mis 4/5 km avant de relancer le truc jusqu'au finish
H > mais bon sang quelle course. quelle ambiance :ouch:
Bravo ! J'y ai assisté par hasard il y a quelques années et c'est vrai, quelle ambiance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut