Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > nouveau boulot qui se passe bien
H > je recommence à sortir la moto pour la peine
L > faire 2x20min d'interfile sur le periph tous les jours, what else.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Bon sang mais faites des bonnes femmes quoi ! Mme a eu la brillante idée de vouloir changer une ampoule de la hotte pendant qu'elle fonctionnait (la hotte) et qu'elle cuisinait (mme). Résultat l'ampoule lui pète dans les mains, des bouts de verre dans la bouffe et le circuit qui disjoncte. J'vous jure :o
L > La hotte ne redémarre pas, je démonte le bloc de contrôle et je constate que ça a bien chauffé sur le circuit imprimé .... Bref on va changer ça pour commencer, en espérant que le moteur ait pas pris un coup !
L > Depuis les vacances de Noël j'ai un sommeil de m*rd* ça ma saoule. Aucune nuit complète, pas de phase de sommeil de plus de 5h j'ai toujours un réveil minimum avec une phase d'insomnie plus ou moins longue ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Bon sang mais faites des bonnes femmes quoi ! Mme a eu la brillante idée de vouloir changer une ampoule de la hotte pendant qu'elle fonctionnait (la hotte) et qu'elle cuisinait (mme). Résultat l'ampoule lui pète dans les mains, des bouts de verre dans la bouffe et le circuit qui disjoncte. J'vous jure :o
L > La hotte ne redémarre pas, je démonte le bloc de contrôle et je constate que ça a bien chauffé sur le circuit imprimé .... Bref on va changer ça pour commencer, en espérant que le moteur ait pas pris un coup !
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
LLL> Une amie de la famille est décédée hier soir du cancer. Entre le moment où on lui a dit "ce n'est rien, on va faire des examens" et "y a plus rien à faire", il y a eu un peine un an. Et entre le moment on y a plus rien à faire et la fin, même pas quelques semaines. Bref c'est une vraie saloperie cette maladie.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LLL> Une amie de la famille est décédée hier soir du cancer. Entre le moment où on lui a dit "ce n'est rien, on va faire des examens" et "y a plus rien à faire", il y a eu un peine un an. Et entre le moment on y a plus rien à faire et la fin, même pas quelques semaines. Bref c'est une vraie saloperie cette maladie.
je l'ai vécu avec ma mère, il s'est passé 18 mois entre les premiers hématomes qui ne se résorbaient pas et la crémation :spamafote:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LLL> Une amie de la famille est décédée hier soir du cancer. Entre le moment où on lui a dit "ce n'est rien, on va faire des examens" et "y a plus rien à faire", il y a eu un peine un an. Et entre le moment on y a plus rien à faire et la fin, même pas quelques semaines. Bref c'est une vraie saloperie cette maladie.
Alors c'est peut être terrible à entendre, mais pour avoir assisté à une fin de vie qui a duré des années, et actuellement un autre cas qui dure depuis des années avec des phases alternées de traitements/chirurgies avec beaucoup de souffrances permanentes, je me raccrocherais malheureusement juste au fait que ça n'aura pas duré trop longtemps. Je pense que quand c'est inéluctable, il n'y a rien de plus horrible que de voir souffrir la personne.
Dans tous les cas bon courage à vous :confused:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi si on fait abstraction des sentiments, de la perte d'un être aimé et de la violence liée au fait que cela a été tellement vite. Je pense malheureusement que lorsqu'il n'y a plus rien à faire, il vaut mieux partir vite. En tout cas, c'est ce que je souhaite pour moi si un jour je me retrouve dans la même situation.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Vécu ça aussi malheureusement avec ma mère : 1 an entre le début des symptomes et l'enterrement. Le plus dur a été de voir l'impact de l'évolution de la maladie sur son état en général.

Sinon
LL-> Avoir une formation évac incendie d'une heure sur une journée de repos (déjà ça, ça m'a mis de travers !!) et apprendre en arrivant au taf que la formation a été annulée... Mon N+2 a appris l'annulation vers 8h30 et le temps qu'il fasse le tour, je n'ai pas eu l'information à temps. 'Tain, l'organisation de m**** !!

H-> Début des travaux d'enduit sur le mur d'enceinte en fin de semaine voire début de semaine prochaine.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sinon
LL-> Avoir une formation évac incendie d'une heure sur une journée de repos (déjà ça, ça m'a mis de travers !!) et apprendre en arrivant au taf que la formation a été annulée... Mon N+2 a appris l'annulation vers 8h30 et le temps qu'il fasse le tour, je n'ai pas eu l'information à temps. 'Tain, l'organisation de m**** !!
mais comment j'y serais pas allé ! une formation c'est sur le temps de travail. Si tu travailles pas le jour de la formation, tu n'y vas pas. Du moins c'est ma politique. Faut pas pousser non plus, hein.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
En temps normal, les formations sont sur une journée voire plus ou du moins une demi-journée. Après, les heures sont comptées et là, les kms !
Mais pour le coup, c'est un gars de chez nous qui la faisait (formation interne)...
La prochaine fois, je la ferais sur mon temps de travail !! Y feront pas chier...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > boitier de contrôle de la hotte reçu, ça fonctionne donc le moteur n'a pas morflé ... ouf :ouimaitre:
LLL > les putains de boutons ne s'enlèvent pas de l'ancien boitier !!! Le plastique pète. Bordel c'est du racket pur et simple ! En plus je les trouve nulle part :mad:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu peux les fabriquer avec la que tu mélanges.
Une fois dure tu la travailles comme tu veux
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / super soirée de mon assos (galette des rois ) En tant que président ça fait plaisir, on a réuni 60 personnes
L / Fin de soirée au moment de partir, après avoir tout rangé, nous étions 3 sur le parking, le premier c'est pris le portail==> porte niquée
le second sortait de sa place de parking, il regardait le 1er, résultat il a défoncé ma voiture.
bilan sur les 3 dernières les 3 sont abimées, un peu les glandes.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
C'pas fô
Mais bon on était plus que 3 sur ce parking :unsure:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Reprise des vols ce matin. Le 1er depuis octobre, ça fait du bien de se dégourdir les doigts !
L-> Ai fait qu'un vol : Les doigts complètement gelés, je ne les sentais plus !
LLL-> La Délonghi a choisi ce matin pour nous planter !! Fais C****... L'eau s'écoule bien à la buse vapeur mais pas pour le café : un résidu de calcaire doit boucher la durite...
On ressort notre Senséo : ne fonctionne pas non plus ! Pas grave, il nous reste notre vieille cafetière : ah, elle s'allume mais ne chauffe pas !!
'Tain de journée de m**** !!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> La journée finit quand même sur une bonne note !
La Délonghi a finit par refonctionner... J'ai regardé 2 ou 3 trucs sur le net pour comprendre d'où pouvait venir le souci et je me voyais mal la démonter à 17h00 un dimanche soir alors je l'ai rebranchée et tourner la molette au mini, je l'ai mise en route et miracle !! De l'eau a commencé à gouter par les buses et à s'écouler normalement...
J'en ai profité pour lui faire son détartrage.

Pas compris son délire de ce matin ! Peut-être que la quantité de café trop importante cumulé à une mouture trop fine à finit par obstruer la durite...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
HH -> La journée finit quand même sur une bonne note !
La Délonghi a finit par refonctionner... J'ai regardé 2 ou 3 trucs sur le net pour comprendre d'où pouvait venir le souci et je me voyais mal la démonter à 17h00 un dimanche soir alors je l'ai rebranchée et tourner la molette au mini, je l'ai mise en route et miracle !! De l'eau a commencé à gouter par les buses et à s'écouler normalement...
J'en ai profité pour lui faire son détartrage.

Pas compris son délire de ce matin ! Peut-être que la quantité de café trop importante cumulé à une mouture trop fine à finit par obstruer la durite...
y'a qq trucs de maintenance à faire sur ces machines, notamment au niveau du moulin et de la pompe. Ca devient vite dégueulasse
 

thomade54

Grand Maître
H > j'ai trouvé un stage, obligatoire pour valider mon année, ou je serai payé et ou j'aurai un projet de dev sympa à faire !

L > je suis grave en retard dans les TP qu'on a a rendre d'ici fin de semaine et j'arrive pas à me concentrer pour bosser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut