Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > reçu mon sac photo
L > la structure de rangement interne et trop juste pour mon matos. En largeur comme en épaisseur. Le pare-soleil est trop large pour glisser à l'intérieur, et boitier+objectif+paresoleil met en contrainte le sac en largeur.
De plus le compartiment effets personnel n'est pas isolé du compartiment photo, ce qui fait que des petits objets (voire la vapoteuse) vont glisser dans le compartiment photo.
La sangle qui permet de rapprocher les bretelles est trop haute, elle se retrouve quasi dans mon cou.
Le sac est tout mou, la seule chose qui permet un peu de rigidité c'est les séparateurs du compartiment photo.
Bref, putain de déception. Ca va repartir chez Digixo :/
LL > je n'ai pas de plan B, à part le KF 13.105 mais je le trouve trop épais (24cm).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H > reçu mon sac photo
L > la structure de rangement interne et trop juste pour mon matos. En largeur comme en épaisseur. Le pare-soleil est trop large pour glisser à l'intérieur, et boitier+objectif+paresoleil met en contrainte le sac en largeur.
De plus le compartiment effets personnel n'est pas isolé du compartiment photo, ce qui fait que des petits objets (voire la vapoteuse) vont glisser dans le compartiment photo.
La sangle qui permet de rapprocher les bretelles est trop haute, elle se retrouve quasi dans mon cou.
Le sac est tout mou, la seule chose qui permet un peu de rigidité c'est les séparateurs du compartiment photo.
Bref, putain de déception. Ca va repartir chez Digixo :/
LL > je n'ai pas de plan B, à part le KF 13.105 mais je le trouve trop épais (24cm).
Un truc m'interpelle dans tes prérequis. Pourquoi vouloir mettre des effets personnels dans un sac photo, surtout un sac à dos ? Si on te le fauche ou qu'on te l'ouvre...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un truc m'interpelle dans tes prérequis. Pourquoi vouloir mettre des effets personnels dans un sac photo, surtout un sac à dos ? Si on te le fauche ou qu'on te l'ouvre...
parce que je ne veux pas transporter plus d'un sac avec moi. Et va falloir se lever tôt avant de me le voler, il ne quitte jamais mon dos.
Donc je veux pouvoir y mettre téléphone, portefeuille, housse de pluie, vapoteuse, détecteur d'éclair,...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H> j'ai fait le plein hier :D
L> bon j'ai un peu anticipé, je pouvais tenir jusqu'à ce we mais il fallait de toute façon faire le plein car je me déplace dimanche et je n'aurai pas eu assez de carburant. Je fais donc partie des c**s qui créent les pénuries
LL> à la station, 3 breaks Audi remplit de bidon de 25l qui faisait le plein...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si les français voulaient vraiment que le prix au litre baisse, il suffirait que, pendant juste une semaine, les usagers réduisent sérieusement leurs déplacements et leurs besoins en carburant, juste qq jours. La chute de la demande ferait mécaniquement baisser les prix :o
m'enfin je dis ça mais je suis en électrique [:cupra]
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
@dd : ça ne marche pas comme ça ... chute de la demande = augmentation des prix pour garantir la même marge avec un volume plus faible !

L > Sur la réserve :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nope, chute de la demande = baisse de la demande pour appâter le client car la production n'ayant pas diminué en temps réel, il faut écouler les stocks.
Aux US, l'inflation a fait chuter la consommation de plein de produits dans les supermarchés car les gens n'avaient plus les moyens. Du coup les prix ont naturellement baissé, ainsi que le niveau de l'inflation :o
Les prix augmentent quand la demande est forte par rapport au niveau de production, mais baissent quand la demande est inférieure à la production.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Oui sur des biens matériels déjà produits et en stock ... mais pour le pétrole je n'y crois pas du tout à très court terme... mais fondamentalement sur le long terme oui bien sûr
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En octobre dernier, la chute de la consommation des carburants a duré des semaines, je n’ai pas remarqué une baisse des prix…
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui sur des biens matériels déjà produits et en stock ... mais pour le pétrole je n'y crois pas du tout à très court terme... mais fondamentalement sur le long terme oui bien sûr
pendant le covid, les prix du carburant on baissé car la demande a très nettement baissé (confinement = moins de déplacements).
Je me souviens du G0 à 1,17€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > retour du sac photo accepté
H > pour le plan B y'a 50% de remise jusqu'à ce soir 22h. Je vais craquer
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > bon petit weekend avec mes bô parents qui étaient là pour mon anniv hier ... sympa mais comme d'hab on a abusé :o
L > suis trop vieux pour ces c*nn*r**s !
H > Mme m'a offert un super jeu de fléchettes.
L > Je sais pas où le mettre encore :eek:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut