Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Je me suis fait voler ma moto ce weekend. Le seum est palpable :o
L > samedi matin passe au comico, declaration faite a l'assureur ce matin
H > Trajet au boulot en velo ce matin. C'est plus rapide que ce a quoi je m'attendais> Je sue comme un goret par contre. Il va falloir que je gere mieux les vetements sinon ca va pas etre possible :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Je me suis fait voler ma moto ce weekend. Le seum est palpable :o
L > samedi matin passe au comico, declaration faite a l'assureur ce matin
H > Trajet au boulot en velo ce matin. C'est plus rapide que ce a quoi je m'attendais> Je sue comme un goret par contre. Il va falloir que je gere mieux les vetements sinon ca va pas etre possible :o
:cry:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
marrant je ne vois pas le fait que MV m'ai cité dans mes alertes...

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L > Je me suis fait voler ma moto ce weekend. Le seum est palpable :o

H > Trajet au boulot en velo ce matin. C'est plus rapide que ce a quoi je m'attendais> Je sue comme un goret par contre. Il va falloir que je gere mieux les vetements sinon ca va pas etre possible :o

Une des raisons pour lesquelles j'ai laissé tomber le vélo pour aller au taf aussi :D

Sinon question : je ne mets pas de bloque disque en extérieur, je me dis que de toute façon les gars chourreront la meule s'ils le veulent, toi en en avais mis un ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sinon question : je ne mets pas de bloque disque en extérieur, je me dis que de toute façon les gars chourreront la meule s'ils le veulent, toi en en avais mis un ?
Les gus arrivent en plein jour avec une camionnette et en deux minutes chargent la bécane si elle n'est pas solidement amarrée à un truc inamovible. Le U ou le bloque disque, ils s'en occupent ensuite tranquillement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui c'est ce que je me dis, du coup en ville j'essaye de me garer à des endroits difficilement accessibles, mais juste avec la roue braquée bloquée, sans bloque disque.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
c'est moi

Sinon question : je ne mets pas de bloque disque en extérieur, je me dis que de toute façon les gars chourreront la meule s'ils le veulent, toi en en avais mis un ?
Ouais

Les gus arrivent en plein jour avec une camionnette et en deux minutes chargent la bécane si elle n'est pas solidement amarrée à un truc inamovible. Le U ou le bloque disque, ils s'en occupent ensuite tranquillement.
Tout a fait. Que la bete fasse 80kg ou 280kg, tu mets 3 mecs motives et une camionnette, ca dure 30 secondes..

L > Je trouve pas le cote de la moto en ligne. Les sites genre La Centrale/L'Argus melangent la Tenere 700 a partir de 2019 avec la Super Tenere 1200 (celles des flics :o), et les anciennes XTZ (avant 2016). J'aimerais bien savoir a quelle sauce je vais etre bouffe par l'assurance :o

Ca a un interet de lister les mods installes sur la moto? Le vendeur avait mis un paquet de SW-Motech dessus..
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour faire raquer une assurance pas de remord, mets tout ce que tu peux :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour faire raquer une assurance pas de remord, mets tout ce que tu peux :lol:
+1... mais je ne garantis pas que ce soit pris en compte.
En revanche si tu as des factures d'entretien pour prouver son bon suivi, ça ne peut que t'être favorable
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Celle ci?
La photo correspond pas, c'est bizarre. Et le modele est de 2019, ce qui n'apparait pas dans la liste deroulante.
Mais si je m'en sors a 9000e je cracherais pas dessus :o

Pour faire raquer une assurance pas de remord, mets tout ce que tu peux :lol:
J'ai la blinde de photo en plus, ou on voit bien en evidence les mods. Pour presque 3000e d'accessoires, ca se tente :o

+1... mais je ne garantis pas que ce soit pris en compte.
En revanche si tu as des factures d'entretien pour prouver son bon suivi, ça ne peut que t'être favorable
Elle sortait de la revision des 10000 faite en avance..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut