Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon Nannouf mykhi !

H -> Pas grand chose
L-> Fatigué en ce moment... Vivement les prochains congés !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H/L > Mme a trouvé dans le département une annonce LBC avec un chiot femelle croisée Border Collie ... en somme exactement ce qu'on voudrait (la classe du Border Collie mais en plus petit).
L > Si on va la voir c'est garanti qu'on repart avec. On a bien conscience de toutes les contraintes quotidiennes/ponctuelles (vacances, weekend) et on n'a pas de solution de garde à proximité... Bref c'est le dilemme.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > J'ai creve en velo exactement au milieu du trajet pour revenir chez moi
H > C'est cool, je me dis, j'avais pense a prendre le kit de repa dans mon sac
L > sauf qu'il manquait dedans la cle plate pour demonter le pneu :o
H > Par chance, j'etais pas (trop trop) loin d'un arret de rer qui remontait pas loin de chez moi :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L > Mme a trouvé dans le département une annonce LBC avec un chiot femelle croisée Border Collie ... en somme exactement ce qu'on voudrait (la classe du Border Collie mais en plus petit).
L > Si on va la voir c'est garanti qu'on repart avec. On a bien conscience de toutes les contraintes quotidiennes/ponctuelles (vacances, weekend) et on n'a pas de solution de garde à proximité... Bref c'est le dilemme.
fais pas comme ma belle-soeur qui compte sur la famille pour garder son chien. Personne ne veut le garder et comme elle veut pas payer une pension, elle est emmerdée, vexée, et a fini par nous faire la gueule. Ca s'anticipe, se prévoit, il faut accepter de recourir à la pension onéreuse.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L > J'ai creve en velo exactement au milieu du trajet pour revenir chez moi
H > C'est cool, je me dis, j'avais pense a prendre le kit de repa dans mon sac
L > sauf qu'il manquait dedans la cle plate pour demonter le pneu :o
H > Par chance, j'etais pas (trop trop) loin d'un arret de rer qui remontait pas loin de chez moi :o
Pas besoin de démonter la roue :D , mais faut avoir roulé pour savoir ça hihihihi
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu changes pas la chambre, tu la répares déjà fait, mais il faut le kit colle et rustine t'en as pour 3', le + long c'est le temps de séchage.
J'ai tout sous la selle, le PB des chambre de secours il faut les changer 1 fois par an, sinon quand tu les monte tu t'apperçois généralement trop tard quelle sont craqueler à cause du vieillissement du caoutchouc.
puis aussi j'ai un vélo moderne pas de vis pour la roue mais un système à levier :D
 

labul671

Grand Maître
H/L > Mme a trouvé dans le département une annonce LBC avec un chiot femelle croisée Border Collie ... en somme exactement ce qu'on voudrait (la classe du Border Collie mais en plus petit).
L > Si on va la voir c'est garanti qu'on repart avec. On a bien conscience de toutes les contraintes quotidiennes/ponctuelles (vacances, weekend) et on n'a pas de solution de garde à proximité... Bref c'est le dilemme.
absolument pas !
tu demande l'adresse de DD et tu lui file le chien quand tu part en vacances
( ca lui permet de dire a sa belle sœur qu'il ne peut pas garder le chien car
il en a déja un a la maison et que ça risque de fritter) :D :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu changes pas la chambre, tu la répares déjà fait, mais il faut le kit colle et rustine t'en as pour 3', le + long c'est le temps de séchage.
J'ai tout sous la selle, le PB des chambre de secours il faut les changer 1 fois par an, sinon quand tu les monte tu t'apperçois généralement trop tard quelle sont craqueler à cause du vieillissement du caoutchouc.
puis aussi j'ai un vélo moderne pas de vis pour la roue mais un système à levier :D
ah ouais non, je supporte pas les rustine. c'est trop casse burne :o

J'avais les papillons sur les deux roues, mais j'ai du changer la roue ar apres l'avoir voilee en montant comme un boucher sur un trottoir :o

Une fois que je suis rentre chez moi, ca m'a pris 10/15min pour reparer le truc :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
fais pas comme ma belle-soeur qui compte sur la famille pour garder son chien. Personne ne veut le garder et comme elle veut pas payer une pension, elle est emmerdée, vexée, et a fini par nous faire la gueule. Ca s'anticipe, se prévoit, il faut accepter de recourir à la pension onéreuse.
T'inquiète pas je suis pas du genre à m'engager dans un truc en comptant sur les autres. On est seuls sur Tours, famille et belle famille sont autour de Rennes. Et puis l'idée c'est pas de le lourder en pension dès qu'on peut. Au contraire c'est qu'il fasse partie de notre vie donc en vacances et tout ... sauf voyage exceptionnel à l'étranger évidemment
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut