Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
Mon dieu que je m'ennuie devant la F1 ... c'est d'autant plus con que c'est retransmis sur la chaîne public ici ...
en suisse je pense qu'il existe un appareil qui se nomme télécommande !
tu change de chaine ( oui ! il faut appuyer sur le bouton + ou -)
ne me remercie pas !! c'est cadeau
si tu insiste la prochaine fois je te donne la recette de l'eau tiède !! :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
en suisse je pense qu'il existe un appareil qui se nomme télécommande !
tu change de chaine ( oui ! il faut appuyer sur le bouton + ou -)
ne me remercie pas !! c'est cadeau
si tu insiste la prochaine fois je te donne la recette de l'eau tiède !! :o
C'était vraiment obligatoire ?
Tu pensais être drôle ?
Parfois tes remarques sont vraiment désobligeante, vraiment dommage de te comporter de la sorte.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'était effectivement pas très drul ... mais je l'ai pris comme une référence à Coluche.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'était effectivement pas très drul ... mais je l'ai pris comme une référence à Coluche.

Typo ? :D

Mon dieu que je m'ennuie devant la F1 ... c'est d'autant plus con que c'est retransmis sur la chaîne public ici ...

J'ai arrêté de regarder la F1 pendant au moins 10 ans parce que je trouvais ça insipide, plus aucun dépassement etc... mais j'ai recommencé à regarder quelques courses depuis 2 ans et je trouve que la F1 a repris le bon chemin au niveau du spectacle du moins. Parce que leur paquebot de batterie roulant ...

Ce qui m'ennuie c'est que le moto gp est en train de prendre tout le "mauvais" de la F1. Les motos ne ressemblent plus à rien avec leurs ailerons et génèrent maintenant aussi du "dirty air" ce qui fait qu'il devient compliqué de doubler.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan il est putain trop bon.
Et je vais bientôt ne plus avoir de vie ni de sommeil.

Mini H> J'avais up ma GTX 1050 pour la sortie de Diablo IV mais hors "ville" la RTX 3060 reste dans les 10/12 % d'usage. Paradoxalement ses 12 Go de Vram sont utilisés à 10 Go et mes 16 Go de RAM sont bien pompé aussi.
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > 1 semaine que j'ai pas de moto
H > Je commence a avoir une idee de ce que je vais prendre ensuite (F900 XR 👀)
H/L Faut pas que je me presse, j'ai encore 3 semaines avant d'avoir une idee de ce que j'ai en indemnites :o
H/L Faut pas que je me presse, mon entraineur pour l'Iron Man veut que je fasse des bornes en velo pour aller au boulot :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
T'as jamais essayé via la RTBF ?
Ah oui finalement j'ai regarde le GP d'Arabie Saoudite via RTBF hier.

Quel bordel. Au depart je voulais caster RTBF avec le VPN depuis mon laptop vers la tele mais ca ne fonctionnait pas. J'ai pas compris, on aurait dit que le debit n'etais pas suffisant alors que tout est en filaire. Puis j'ai voulu faire la meme chose depuis mon telephone, et c'etait encore pire. Alors j'ai telecharge l'app Cyberghost puis RTBF sur Android TV, mais on me dit que j'ai pas assez de place alors j'ai supprime tout les bloatware (Apple TV, Disney+, Demo commerciale Sony) et relance le dl, et connecte la tele sur le vpn et ca a marche.

Pour revenir au debat de la F1 en tant que contenu, et je crois que Depielo a fait une video dessus, Netflix a enormement contribue a democratiser le sport (au moins sur les 2 premieres saisons de Drive to Survive). Maintenant ca devient de la soupe Tele Realite. Mais en attendant, ca aide enormement a comprendre les dynamiques entre les pilotes, les inges, les equipes et la direction de course. Et hier, le grand prix etait plutot mal.
 

dedzix

Grand Maître
Merci les copain, notre vie a changé mais pour le moment c'est très bien malgré les nuits hachées ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut