Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah, l'euphorie d'une naissance... et 16 ans plus tard le stress de l'inscrire à la conduite accompagnée... :eek:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
ah, l'euphorie d'une naissance... et 16 ans plus tard le stress de l'inscrire à la conduite accompagnée... :eek:

Moi je les ai séquestrées dans la cave ...

PS : Il s'agit d'humour, m'envoyer pas la protection de l'enfance .. :D
PS 2 : en plus je n'ai pas de cave ... :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi non plus j'ai pas de cave, c'est l'unique raison qui fait que je ne les ai pas séquestrés. Ils ont eu du bol qu'on choisisse mal la maison :/
Y'a un vide sanitaire mais 60cm de haut, madame a estimé que ce serait abusé de les y mettre :spamafote:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Féloches dedzix !! C'est une sacré aventure qui commence...
@ drul, je vais t'envoyer les miens, ça me fera des vacances !! lol

H -> Vacances réservées pour cet été pour 7 jours : Assez agréablement surpris par le prix de la loc. Je pensais beaucoup plus chère ! Après le camping se trouve dans la vallée d'Ossau.

L -> RAS
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Mes dernières Puma achetées il y a 5 mois se déchirent au niveau de la languette, toutes les 2.
L > 1er message au SAV : on ne peut prend pas en charge l'usure normale. Réponse direct que c'est loin d'être de l'usure normale aussi rapidement
H > 2è réponse me proposant soit un remboursement partiel de 25% et je les garde ou bien retour et remboursement complet. Je demande le remboursement complet avec un bon de retour
H > En plus du bon de retour ils m'ont aussi envoyé un code promo de 10% :-D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci les copain, notre vie a changé mais pour le moment c'est très bien malgré les nuits hachées ^^
Juste un conseil : fuis les pharmacies pour ne pas céder à la tentation de tout acheter en prévision des bobos, des "placebo" qu'on te fourgue par palettes pour le bien-être du bambin.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L < marre de mon taf, j'ai fait le tour. Je cherche à bouger et aussi faire un passage cadre.
 
Dernière édition:

Ludovic 500

Grand Maître
Chez moi, les fruitiers (pêchers notamment) ont à peine ouvert les bourgeons
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut