Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > pour des raisons pratiques (et parce que j'ai pas de tête) j'ai dl Samsung Wallet et y ai enregistré ma cb. Putain j'aime pas faire ça :mad: j'espère que c'est vraiment safe.
LL > Google pay n'a pas voulu de ma cb, il dit qu'il y a une erreur mais ne dit pas laquelle, et ça vient pas du numéro de cb. En plus par défaut il m'a affiché mon ancienne adresse postale, alors que dans mon appli banque elle est à jour, je sais pas d'où il la sort.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > pinaise c'est quand même vachement pratique le paiement par NFC. Je crois que je vais l'adopter [:cupra] y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :o
L > si google pay a rejeté ma carte c'est parce qu'il n'y a pas d'accord avec ma banque, mais ça marche bien via samsung wallet.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H > pinaise c'est quand même vachement pratique le paiement par NFC. Je crois que je vais l'adopter [:cupra] y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :o
Z'avez pas de puce NFC sur les cartes ? (bon la puce de mes 2 cartes est dead, donc plus de sans contact pour moi pour le moment ...)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour moi pas question de mettre appli bancaire ou paiement NFC sur mon téléphone ! Mais ce n'est que mon point de vue...
@dartyduck : avec une montre connectée tu n'as même plus besoin de sortir ton téléphone !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour moi pas question de mettre appli bancaire ou paiement NFC sur mon téléphone ! Mais ce n'est que mon point de vue...
@dartyduck : avec une montre connectée tu n'as même plus besoin de sortir ton téléphone !
je veux pas de montre connectée, un téléphone c'est largement suffisant. La montre c'est vraiment du gadget, un truc de plus à recharger, et je supporte pas d'avoir un truc accroché à mon poignet. La montre c'est pour les accros des notifs, pour ne rien rater. Moi je m'en tamponne de rater même un appel. Si c'est important y'aura un message, sinon c'est que c'était pas important. :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
je veux pas de montre connectée, un téléphone c'est largement suffisant. La montre c'est vraiment du gadget, un truc de plus à recharger, et je supporte pas d'avoir un truc accroché à mon poignet. La montre c'est pour les accros des notifs, pour ne rien rater. Moi je m'en tamponne de rater même un appel. Si c'est important y'aura un message, sinon c'est que c'était pas important. :o

Y pas si longtemps tu disais que le NFC était un gadget donc ... qui sait une Apple watch pour noël ? :D
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y pas si longtemps tu disais que le NFC était un gadget donc ... qui sait une Apple watch pour noël ? :D
faut que je vérifie, et dites moi si je dis une connerie, mais je suis pas sûr qu'une apple watch soit compatible avec un S10+ 😕

[:cupra]
 

labul671

Grand Maître
Ah oui finalement j'ai regarde le GP d'Arabie Saoudite via RTBF hier.

Quel bordel. Au depart je voulais caster RTBF avec le VPN depuis mon laptop vers la tele mais ca ne fonctionnait pas. J'ai pas compris, on aurait dit que le debit n'etais pas suffisant alors que tout est en filaire. Puis j'ai voulu faire la meme chose depuis mon telephone, et c'etait encore pire. Alors j'ai telecharge l'app Cyberghost puis RTBF sur Android TV, mais on me dit que j'ai pas assez de place alors j'ai supprime tout les bloatware (Apple TV, Disney+, Demo commerciale Sony) et relance le dl, et connecte la tele sur le vpn et ca a marche.

Pour revenir au debat de la F1 en tant que contenu, et je crois que Depielo a fait une video dessus, Netflix a enormement contribue a democratiser le sport (au moins sur les 2 premieres saisons de Drive to Survive). Maintenant ca devient de la soupe Tele Realite. Mais en attendant, ca aide enormement a comprendre les dynamiques entre les pilotes, les inges, les equipes et la direction de course. Et hier, le grand prix etait plutot mal.


pour la f1 quand tu est sur cyberghost
choisir streaming ---> belgique auvio ( le vpn est fait expres pour ) et lancer la connexion
il faut la première fois se créer une identité belge, l'enregistrer et après ça fonctionne
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
T’as pas peur de te faire deboit' niveau entretien ?
De ce que je constate, c'est plus cote assurance :o

Tiger 900 ? Trois pattes, écran au top, selle réglable...
Ca a pas l'air d'etre le meme budget, comme meme :o
J'avais egalement entendu que le moteur etait pas hyper interessant :o
Chez Triumph, il y avait la Scrambler 1200 qui me plaisait

pour la f1 quand tu est sur cyberghost
choisir streaming ---> belgique auvio ( le vpn est fait expres pour ) et lancer la connexion
il faut la première fois se créer une identité belge, l'enregistrer et après ça fonctionne
C'est ce que j'ai fait ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
qui sait une Apple watch pour noël ? :D
ça me fait toujours marrer de voir ma fille payer sa baguette avec !
j'étais comme toi avant. J'ai voulu tester.
Je refuse pour raison de sécurité. Quand tu vois la passoire qu'est Androïd, que tu soupçonnes qu'Apple est moins pire mais de combien ? tu n'as pas envie de confier tes sous à un téléphone... Même pas question de tester !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
faut que je vérifie, et dites moi si je dis une connerie, mais je suis pas sûr qu'une apple watch soit compatible avec un S10+ 😕
Y a moyen de les connecter mais c'est galère, faut une cellular, toutes les fonctions ne sont pas opérationnelles et pour toute mise à jour ou installation de nouvelle appli il faut passer par un iPhone.
Cela dit, Samsung fait des montres connectées avec puce NFC meilleur marché qu'Apple.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça me fait toujours marrer de voir ma fille payer sa baguette avec !

Je refuse pour raison de sécurité. Quand tu vois la passoire qu'est Androïd, que tu soupçonnes qu'Apple est moins pire mais de combien ? tu n'as pas envie de confier tes sous à un téléphone... Même pas question de tester !
Wé je sais :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah mais je sous-entendais pas que c'était un gadget, c'était plus le côté sécurité qui me dérangeait.
C'est plus que compréhensible, d'autant plus que je trouve plutôt douteux de faire confiance à un outil qui peut à tout moment tomber en panne de batterie. Je cautionne totalement ton propos!

Tiens par exemple il est désormais possible d'avoir le NAVIGO sur son téléphone... sans moi: je ne veux pas être tributaire d'un appareil qui peut se casser, tomber en panne... et donc de finir bloqué pour accéder aux transports en commun.

Ceci étant, les japonais usent de cela depuis très longtemps à ce que j'ai pu en lire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut