Quel moniteur 4k à minimum 120Hz ?

dedzix

Grand Maître
Vivement un cloud gaming digne de ce nom qu'on se débarrasse de ces composants hors de prix :D

C'est quand même dommage qu'il faille plus d'un SMIC pour se payer une machine qui sera quoi ... Performante 2 ans ?
 

Raionoragon

Habitué
Si ce n'étaient que des jouets de luxe pour le haut des gammes, admettons... mais si cela rend toute la gamme inabordable... non.
Je pense que l'on peux résumer le mal d'Nvidia sur sa grille tarifaire à cette phrase, c'est en plein dans le mille et c'est justement à ce sujet qu'Nvidia s'attire le plus de foudre et ainsi, de façon presque direct, cela créé la fuite des gamers PC vers les consoles de salon.. heureusement (ou pas) limité par le manque de disponibilité de console next-gen (bien que cela commence à aller de mieux en mieux)

Globalement, Nvidia joue à un jeu dangereux et j'espère qu'AMD n'en fera pas de même (j'ai un peu de mal à être optimiste sur les futurs gpu quand je vois les prix des cpu de la série 7000)

Sinon pour participer :
Le but de nvidia, comme toute entreprise cotée en bourse : faire de la thune et fait tout ce qui faut pour.
Le marché du luxe est le seul qui ne se casse pas la figure, bien au contraire.
Oui, sauf que Nvidia n'est pas une marque de luxe, c'est une marque multi-segment. En continuant sur ce chemin (j'espère que ça n'arrivera pas), Nvidia deviendra une entreprise qui fabrique uniquement du high-end (les prix pratiqués aujourd'hui correspondent à ce segment)

Sinon pour participer :
Les prix sont fixés après étude de marché par des mecs qui gèrent ça bien mieux que quiconque sur ce forum.
Bahh non faut pas dire ça :giggle: J'suis sûr qu'il y a bien de 2 ou 3 gars du market qui traîne dans le coin et qu'ils ne sont pas trop dégueu en étude de marché. Sauf qu'ils viennent ici pour leur passion (ou galère) en informatique, c'est pas forcément écrit sur leurs fronts ;)

J'pense que dans de nombreux forums (dont celui-ci) il y a un échantillon de communauté avec une large diversité de professions et de richesses. Je doit quand même admettre que t'as plus de chances de trouver un développeur informatique qu'un coiffeur, c'est une question de proba hein :geek:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut