quel ordinateur portable pour des jeux?

centerless

Expert
Bonjour a tous. :hello:

Comme d'hab, une question :ange: : je vais acheter un portables, j'en ais trouvé deux qui me plaisent:

celui la qui me plait beaucoup.



et celui ci.



en fait je voudrais faire du jeux avec le portable.

du genre crysiset tout et tout...voila. sinon d'autres propositions?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
bonjour
le C90S est meilleur q_ue l'autre au niveau de la carte graphique et aussi du processeur ;)
 

centerless

Expert
c'est ce que je me dit.
y en a t'il qui soit aussi bien dans la meme gamme de prix pour ce que je faire? (jeux)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
justement, la question a deja été évoquée il me semble sur le forum, et nous n'avons rien obtenu de meilleur :)
de plus, ce pc est plus facilement modifiable :
quand tu en sentiras le besoin, tu pourras changer la carte graphique, le processeur, la RAM etc...
 

centerless

Expert
bon voila au final, j'hesite entre deux portables:





le msi a une plus grande capacité disque dur, mais l'asus est evolutif.
en revenche, autre point fort du MSI, les pilotes pour XP sont fournis, et apparement, (d'apres un des commentaires d'un acheteur), meme linux passe dessus sans broncher...

et moi vista, j'ai une legere allergie... mais si il faut, ben il faut...

j'ai un budget max de 1600 euros.
 

Sixela39

Grand Maître
Pourquoi être allérgique à Vista alors que le SP1 est sur le point de sortir, de plus, de nos jours, il n'est pas si nul qu'il l'été au début !!
Il a évolué et comparé à XP à la même époque que celle-ci, il était moins évolué que VISTA.
Après sur les portables, c'est sûr qu'il faut une bonne machine mais vu les config' ...

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pour 1600€ montes toi un AlienWare ou un bon DELL :)
rendez vous sur leur site ;)
 

centerless

Expert
ben je suis allergique a vista car j'ai eus une grose merde en fixe, alors j'imagine sur un portable.
mais en ce qui concerne alienware, j'ai pas encore regardé...

je vais voir et je vous tiendrai au courant.

mais toute bonne proposition est bonne a venir, meme au niveau config personnalisées, mais pour le moment, j'ai que top achat qui me propose une config perso avec un barbone en 17 pouces le tout a 2000 et des bananes...
avec une t7700, une CG 8700GT, et 4 GO de ram en crucial et un DD 250 Go samsung.

si quelqu'un trouve mieux je prend!!!!!
 

centerless

Expert
j'ai regardé sur leur site, le portable de mes reves me reviens a environ 3500 euro... loin de mon bidget , ou m femme va me tuer...
sinon je me suis fait une config a 2700 euro, mais tujour loin de mon budget... bouh ... je ne sias plus quoi faire!!!!!!
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
lool il y a toujours materiel.net sur lequel tu peux te monter un PC a la base barebone et rajouter ce que tu veux ^^
 

centerless

Expert
bon en fait , voila ce qui viens de m'arriver:
je vais a boulanger, et la surprise:

je tombe sur un asus G2S a prix sacrifié car modele d'expo, mais totalement hors d'atteinte des clients donc personne ne l'a le toucher.

il est a 1199 au lieu de 1499. donc une bonne affaire.

mais au moment de réinstaller le systeme, rien... pas moyens de repplaquer vista.

de plus, aucune des carte reseau ne fonctionne. mise a jour des pilotes via clef usb , mais toujours pas de reseau, et au final, apres avoir battailler pendant 2 heures, une sale odeur de cramer, puis plus rien... bouh.....

je l'ais rammener, il me l'ont rembourseré mais c dommage... quel bete de course...
 

centerless

Expert
voila je commande demain mon futur portable, mais j'hesite encore entre deux:

l'asus G2S-7R135C


le MSI GX700-46


mais lequel aidé moi SVP, je sais pas lequel prendre...

pour l'asus: son design, magnifique, et le savoir faire ASUS, un tuner TV TNT...
msi : DD 250GO , 512 de ram video...mais tellement simple niveau design...
 

bobdu60700

Habitué
si cela ne dépasse pas ton budgjet, le dell xps m1730 est fait pour ça...



t7500 (2.2 Ghz),(tu peut l'équiper du x7900 à 2.8 Ghz pour 1 200 € de plus.)
double 8700 m GT
2 Go de ram ( jusqu'a 4 Go)
Carte ageia PhisX
écran 17" full HD
Touches rétroéclairé
etc...

Sinon pour moi le MSI est mieux que le Asus
 

Sixela39

Grand Maître
Le plus pérformant, c'est le MSI, après si tu es acro au design ça reste une question de gout ...
Mais pour la diffèrence de prix, je prendrais quand même largement le MSI.

Sixela39
 

bobdu60700

Habitué
j'aime bien celuis ci aussi :



et celuis la aussi :



c'est vrais que c'est pas évident de faire son choix...
 

Sixela39

Grand Maître
C'est de la belle bête !!!
Mais le prix aussi ! Quoique le rapport qualité/prix et plutôt bon.

Sixela39
 

centerless

Expert
je me suis donné 1500 euro de budget max pour mon portable. :)

Sachant que ce sera surtout un portable pour faire du jeux ( crysis - BF 2 -MOH airborne - lost planete -colin mac ray dirt - bioshock )

je veux donc le mieux pour ce prix. :D

a savoir qu'il me servira également pour regardé des films et certainement la tv quand je suis en manoeuvre... et oui faut de tout pour faire un monde...

et oui je suis tombé amoureux du design de l'asus, mais je sais par experience que le design ne fait pas tout :non: : j'avais une tour asus vento 3600, superbe mais trop petite, donc j'ai changé pour une cooler master cosmos.

donc je cherche . je dois le commander demain , donc je me tourne vers vous pour savoir lequel est le meilleur... :sol:

a force de chercher, je ne sais plus quoi faire... :cry:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut