Quel Pc choisir (asus, fujitsu ou hp) => 1000€

trolli

Nouveau membre
Bonjour,

Donc voila j'ai un budget de 1000e et je voulais m'acheter un pc portable donc pour jouer, regarder des films et aller sur internet.
Donc j'ai regardé les pc ayant au minimum :

-Un processeur a deux coeurs
-1024 mo de ram
-carte graphique "milieu de gamme" => du niveau de la 7600Go
-wifi
-ecran 15" mini

Mon choix s'est alors porté sur :

=> :love: HP Compaq Pavilion Media Center dv9001ea => 17", webcam et super beau :D
=> FUJITSU SIEMENS AMILO Pi1556-5512 => core 2 duo mais 15"
=> ASUSTeK A6T-AP014H => 2go de ram :pt1cable: , bon wifi, webcam mais 15"

Voila alors le mieux d'apres vous c'est lequel? pour 1000€ y'a encore mieux? Toutes vos remarques sont les bienvenues !
Merci d'avance :merci:
 

trolli

Nouveau membre
up ?? ^^
Vous ne savez pas?

Je voulais savoir le meilleur portable pour jouer, sufer sur le net (internet, telechargement) et le multimedia (musique, films) j'ai vu ces 3 portables mais j'hesite, lequel est le mieu? y'en a t'il d'autre meilleurs ou pareil dans ce prix la (1075€ prix max de max) ? Vous me deconseillez un de ces portable ?

Merci beaucoup, je me remet aux pros ! Merci d'avance =)
 

anne08

Nouveau membre
bonjour,
je cherche le même modèle de portable, et je pense pour l'HP.
J'ai vu sur ce forum que certains Fujitsu avaient des problèmes de fissures.
Ensuite, je voulais un portable qui soit en vente en magazin (par ex Fnac), pour ne pas avoir à payer les frais de port pour le renvoyer au SAV en cas de problème.
Et d'après mes recherches, c'est l'HP le meilleur rapport qualité-prix.
 

trolli

Nouveau membre
ok je pense aussi que le hp est le mieux mais il n'est plus disponible dans aucune magasin en ile de france donc il va faloir le commander dans tous les cas, je vais surement l'acheter sur le net.
Si tu a des news sur la date de reaprovisionnement sa serait cool de me le dire =)
 

flo96

Habitué
salu

je voudrer pésiser que les 17" pouce consome beaucoup de baterie et vu les caractéristic que tu donne c plutot du haut de gamme
 

trolli

Nouveau membre
le portable ne sera pas destiné a beaucoup bouger, 2h d'autonomie en burautique seront largement sufisantes, j'hesitais juste entre ces 3 pc mais le hp est le mieux, je pense.

PS: est il possible de changer la carte graphique d'un de ces pc?
 

devsud

Nouveau membre
J ai ce portable depuis 3 mois, Utilisation : jeux (Need For Speed, Pes6, ...), bureautique, musique, video, développement..
J'en suis pleinement satisfait (achat 999 €) je n'ai pas de regret par rapport à cet achat
autonomie environ 2heures en fonction de l'utilisation (jeux ou bureautique)
l'écran 17" est agréable peut-être un peu de reflet si mauvaise exposition de travail

 

gregobochico

Nouveau membre
salut a tous moi aussi je suis intéressé par le hp et l asus mais j ai lu dans pcmagasine que le hp avait tendance a pas mal chauffer au niveau des paumes de mains se qui me pose un petit probléme pour se qu il l on si y ils peuvent me dire si ils ont remarqué se probleme
apres l asus m interesse beaucoup il a une bonne config il ai garanti 2 ans ila la sacoche mais le seule bemol c est l ecran 15 pouce j aurais préféré un 17 mais bon pour le prix faux pas pousser n on plus.
y a t il une grosse difference entre un 15 ou un 17
encore merci a tous a plus
 

anne08

Nouveau membre
j'ai l'HP depuis 2 jours et je n'ai remarqué aucune chauffe. L'écran est très bien, le son aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 185
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut