Quel pc portable choisir ?

Cara59

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je souhaiterai profiter du Black Friday pour acheter un pc portable qui me permettrait de jouer à quelques jeux comme WOW par exemple
L’ideal pour l’ecran serait du 17 pouces avec un ssd et disque dur de 1to. Jusque là tout va bien après c’est le budget au moins cher possible comme tout le monde lol j’avoue que 700€ serait le top mais a voir après je veux bien passer à un 15 pouces pour réduire le coût

D’avance merci à ceux qui prendront le temps de regarder et de me répondre

bonne journée
 

magellan

Modérâleur
Staff
En portable ta demande est plus que difficile parce que tu as forcément des compromis dans cette gamme tarifaire malheureusement.

De là... il y a la gamme Omen par exemple mais dans tes prix ce sera du 15" et du HDD classique.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
639,99 € avec le code JOYEUXNOEL20

Tu dois acheter windows 10 à 6,50 € :


Si tu veux vraiment un 17 pouces : 699,99 €
 

Cara59

Nouveau membre
Merci pour ta réponse également mais point de vue performance le 15 pouces est au dessus non ?

Et puis je prendre cette version home à la place de la pro ? Y a t il beaucoup,de différence ? Est ce simple à installer?



Merci à vous
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Merci pour ta réponse également mais point de vue performance le 15 pouces est au dessus non ?
Le 15 pouces est mieux car il a un SSD mais le reste est plus ou moins identique.

Et puis je prendre cette version home à la place de la pro ? Y a t il beaucoup,de différence ?

Pourquoi prendre moins bien pour plus cher ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut