Quel Pc portable choisr ? help plz =)

  • Auteur de la discussion hannibal8002
  • Date de début

hannibal8002

Habitué
Bonjour !

Je suis nouveau, et j'ai un petit soucis...

J'aimerai acheté un PC portable, pour joué aux jeux récents ( CSS, Crysis, COD4 ), mais aussi pour y travailler.Pour le budget le moins cher :ange: lol, mais j'irai jusqu'à mettre 1500€ Maximum.
J'ai déjà fais quelques recherche sur le net, mais rien de très concluant..
-Le GX700 Etreme Edition MSI
-Le G2 ASUS


Merci de votre aide :bounce:

A ++
 

thor37230

Grand Maître
salut,



pas la peine de dépenser plus(1500€), ce qui te permettra d'acheter une bonne souris "gamer"(Razer par exemple), un bon casque et un bon antivirus(Kaspersky ou NOD32)->vire Norton
 

hannibal8002

Habitué
Pas mal, merci :D

Mais il n'y aurai pas le même mais en 17" par hasard ?
 

hannibal8002

Habitué
oui, c'est un peu plus, chère... et puis, Le G2 niveau performance, je préfère le 15" , mais le 17, c'est la gamme au dessus niveau prix >_< , avec un 15", les condition de jeux son bonne ?
 

dark-sorrow

Grand Maître
Personnellement je trouve que 15" est la meilleur diagonale pour les jeux ou autre. Mais je suis déçus qu'ils n'en fassent quasiment plus d'écran 15" (parle pas des portables)

En suite, chacun ses gouts!
 

hannibal8002

Habitué
Je pense que je vais me tourné vers le ASUS G2. Qu'est ce que vous en pensés du rapport Perf/prix ?

Merci de vos réponses ;)
 

calamar endurci

Expert
J'en pense que je prefere largement le premier asus qu'il ta proposer qui est imbatable perf/prix.Celui ci est bien mieux que le g2 , au niveau du proc et de la carte graphique.Apres faut aimer les 15.4" mais quand on prend un portable c'est justement pour éviter les inconvénients des gros pc....(poid, encombrement)
 

dark-sorrow

Grand Maître
Je trouve également que le 1er qui a été recommandé par thor est bien même très bien. Cela fait 1 ans que j'ai un ordi portable 15.4" je n'ai rien à dire au niveau de la taille de l'écran même dans les jeux ;)

EDIT: par contre il y a Norton dessus. Je te conseille donc de le virer et de mettre un autre virus. De plus Norton est encombrant et lent.
 

hannibal8002

Habitué
D'accord, Merci de vos conseils, je vais prendre le 1er ! :D

Il a TOUT :)

A bientôt sur le site :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut