Quel PC portable HP ?

  • Auteur de la discussion Alexx219
  • Date de début

Alexx219

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouveau débutant en Informatique et étudiant.

J'envisage l'achat d'un PC portable HP 17 pouces à la FNAC il y a deux modèle autour de mon budget environ 600€ :





Je vois que le premier à un SSD + un DD mais seulement 4Go de Ram. Alors que le second à plus de Ram (8Go) mais avec un simple DD.

Lequel sera le plus rapide au quotidien dans la bureautique et le surf sur le web, regarder des vidéos...

Merci pour vos réponses.

Bon WE
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

Pourquoi HP ?

I3 de 7eme génération ...

Aujourd'hui on est a la 8eme génération sur les laptop

Donc oublie les ceux là

17 pouces vraiment nécessaire ?

Je te propose ça :

En 15 pouces :







En 17 pouces :





Tu vois en fonction du prix mais si j'étais toi je me rabattrais sur un 15 pouces


A savoir qu'ils sont tous sous SSD ,4go de RAM minimum et processeur i5 ou ryzen 5 de dernière génération
 
Dernière édition:

chonos

Helper
Peso Acer je ne suis pas pour c'est comme Packad Bell => poubelle
Je ne compte plus les pc acer/Packad Bell que j'ai fait replacer pour avoir une machine qui fonctionne !

Pour Asus, j'ai quitter HP pour Asus (j'ai fait une vrai boulette)
le prochain portable sera HP c'est Sûr !
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Peso Acer je ne suis pas pour c'est comme Packad Bell => poubelle
Je ne compte plus les pc acer/Packad Bell que j'ai fait replacer pour avoir une machine qui fonctionne !

Pour Asus, j'ai quitter HP pour Asus (j'ai fait une vrai boulette)
le prochain portable sera HP c'est Sûr !
Perso je suis sur un HP dinosaure (Eitoebook 8560P pour les amateurs/curieux) et je peux vous dire que c'est de l'increvable! Un SSD, 8GO et ça fait mon bonheur pour bosser!
 

chonos

Helper
Perso je suis sur un HP dinosaure (Eitoebook 8560P pour les amateurs/curieux) et je peux vous dire que c'est de l'increvable! Un SSD, 8GO et ça fait mon bonheur pour bosser!

Mon HP Pavillion Celeron bien que très lourd fonctione toujours aussi, ce qui n'est pas le cas de mon 1er portable fujisuSiemmens (dalle hs, lecteur cd/dvd hs disque dur hs )
 
U

User_1584392

Invité
Prend un Asus Ultra Boock avec ou sans carte graphique ( pour les jeux ) I5 7e gen mini. 4 go ram
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut