Quel portable Asus

romano23

Nouveau membre
Hello a tous,
voila je vais m'acheter un portable pour remplacer mon UC, et je n'arrive pas a me decider entre ces deux petits bijous
Asus A7VC-R005H_1536_7200/80 : Genial mais dispose de WinXPH. Et pis il est forcement plus lourd et moins d'autonomie

Asus M6VA-Q044P_1024_7200 : Tres bien aussi avec XPP.
Question prix c'est a peu de chose pres la meme chose, donc ce n'est pas la question. J'aimerais juste savoir si quelqu'un possède soit l'un soit l'autre de ces deux portables afin de me donner leurs impression. Car c'est evident que quand on investie une somme pareille dans un ordinateur on n'a pas trop envie de se foirer.
Desole pour le caractere peu informatif de ce post et un grand merci a eux qui y repondrons :)
romano
 

pierreb

Expert
La première grosse différence si je ne m'abuse c'est que le A7VC est un 17 pouces transportable, contrairement au M6VA qui n'est "qu'un" 15,4 pouces portable.


Ensuite, le M6VA est un bon modèle assez haut de gamme. Je ne connais pas le A7 mais ca semble etre du moyen de gamme.

Je t'invite à consulter des forums afin de receuillir les impressions de leurs détenteurs respectifs ;)

:hello:
 

coyotte51

Nouveau membre
Salut a toi; je suis en train de faire un comparatif de pc portable pour mon pere et donc ça fait quelques temps que je regarde ce qu'il y a sur le marché.
Je trouve que c'est domage de vouloir mettre de la tune dans un pc bientot dépassé. Je m'explique: les processeurs dual core arrivent et meme chez asus avec l'a7jc qui a vraiment l'air bien; et d'apres les benchs que j'ai pu voir sur le dual core ça va faire sérieusement de l'ombre aux anciennes générations de processeurs.voila mon opinionzt j'espere qu'elle t'aidera mais tu aurais pu nous indiquer l'utilisation que tu vas en faire pour qu'on puisse mieux te conseiller.
Bon courage et a @coyotte
 

romano23

Nouveau membre
Ouai tu as sous doute raison mais il faut voir aussi que la techno n'est pas encore tout a fait au point. Apparamment pour des questions de batterie. J'ai lu que la faute viendrait de Windows, donc pas des PC ce qui est une bonne nouvelle. Sinon je regardais aussi pour l'ACER 5672 WLMI qui est moins cher avec une grosse configue. Tu en penses quoi toi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut