quel portable avec 128Mo de mémoire vidéo ?

poubg

Habitué
si vous en connaissez un .... que l'on puisse trouver ailleurs qu'en commande sur le net.
 

Enigman

Habitué
Faudrait que tu nous dise ta gamme de prix parce que des portables avec 128Mo de VRAM c'est assez courant actuellement :) tu peut en trouver à la fnac (cher), chez Géant, Darty, leclerc, lidl et même conforama. :merci:
 

Patch

Grand Maître
faut voir la puce vidéo aussi, parce que 128Mo sur une 5200 ca ne sert pas à grand chose
 

poubg

Habitué
on peut en trouver dans les 1600-1700 E ?
Mais la question fondamentale est: est-ce vraiment utile sur une mobility radeon 9600 d'avoir 128Mo ou la différence est minime avec une 64Mo ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
P4 HT 3ghz ... spa terrible pour un portable ...

Enfin bon, les portables c nul pour jouer, enfin ce que je pense ...
 

poubg

Habitué
oui mais il sera surtout utilisé branché alors si il consomme je m'en fiche. C'est juste une question de place réduite.
et celui-ci? je sais pas trop ce que vaut géricom comme marque de portable notamment pour la fiabilité.
En plus là c'est clair que la radeon 9700 128Mo va bouffer de l'énergie!
 

Patch

Grand Maître
je parlais pas de la conso, mais bien de la chaleur
c assez courant d'avoir des touches chaudes ou de se brûler les genoux quand le portable est sur toi quand on a un P4 dedans :/

et non la 9700-M ne consomme pas tant que ca
 

Enigman

Habitué
Il y a très peu de différence entre une 9600 M avec 128 et 64 Mo de mémoire vive (entre 2 et 3 %)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=122609,0,11][nom]poubg a écrit[/nom]oui mais il sera surtout utilisé branché alors si il consomme je m'en fiche. C'est juste une question de place réduite.
et celui-ci? je sais pas trop ce que vaut géricom comme marque de portable notamment pour la fiabilité.
En plus là c'est clair que la radeon 9700 128Mo va bouffer de l'énergie!
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=120765&segId=201[/citation]

Si tu n'as pas l'utilité d'un portable prend un barebone ... Il sera 2x plus puissant pour jouer pour le même prix .... et l'encombrement sera réduit également ....
 

Duncan

Grand Maître
Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais la description du portable Gericom chez Conforama est chouette (colonne à droite de la photo)

Dont 239 L. de réfrigérateur à dégivrage automatique + 64 L. de congélateur. Pouvoir de congélation: 4 kg/24 h. Autonomie en cas de coupure de courant: 22 h. 4 clayettes. L. 59,2 H. 170,0 P. 64,0 cm. C.E.: 0,77 kWh/24 h. Classe énergétique: A.
TYPE
- Double compartiment :
- réfrigérateur et
- congélateur * * * *
- Portes réversibles
CAPACITE
- Nette totale : 303L
- Réfrigérateur : 239L
- Congélateur : 64L
REFRIGERATEUR
- Dégivrage automatique
- avec évacuation d'eau
- 4 clayettes
- 1 bac à légumes
- 5 balconnets de contre
- porte
- Casiers à oeufs
CONGELATEUR
- Dégivrage manuel
- Bacs à glaçons
- Pouvoir de congélation:
- 4,0 Kg / 24 h
- Autonomie en cas de
- coupure de courant: 22 h
COMMANDES
- Réglage de température
- par thermostat
DIMENSIONS
- L 59,2 H 170,0 P 64,0 cm
CONSOMMATION
- 0,77 KWh / 24 h

Garantie : garantie 2ans pieces, main d'oeuvre et deplacement

Ben qu'est-ce que tu racontes Patch, ça peut pas chauffer ça :o
Bon, c'est con, ils indiquent pas le taux de transfert des clayettes et du bac à légumes...
Mais ils ont un potar pour régler la température, ça c'est nickel :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=122711,0,15][nom]Duncan a écrit[/nom]Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais la description du portable Gericom chez Conforama est chouette (colonne à droite de la photo)

Ben qu'est-ce que tu racontes Patch, ça peut pas chauffer ça :o
Bon, c'est con, ils indiquent pas le taux de transfert des clayettes et du bac à légumes...
Mais ils ont un potar pour régler la température, ça c'est nickel :D[/citation]voilà ce que g chez moi :
Processeur Intel® Pentium® 4 avec technologie HT à 3 GHz. Mémoire 512 Mo DDR. Écran 17” TFT. Disque dur 60 Go. Graveur DVD (fonctions lecteur CD, graveur CD, lecteur DVD et graveur DVD). Vidéo ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 Mo DDR dédiés. Carte TUNER TV et télécommande. Sortie TV S-Vidéo. Modem V92. Ports USB2. Réseau. GARANTIE 1 AN AVEC ENLÈVEMENT À DOMICILE. LOGICIELS : Microsoft Windows XP Edition familiale, Works 7.0, CYBERLINK POWERCINEMA.
PROCESSEUR
- Pentium 4 à 3.06 GHz
MéMOIRE
- Ram: 512 Mo DDR
STOCKAGE
- Disque dur 60 Go
VIDEO / ECRAN
- Video ATI Radeon 9700
- mobility , 128 Mo
- Ecran TFT 17"
MULTIMEDIA
- Module son intégré
- Graveur DVD
- Carte Tuner TV
- Télécommande
AUTONOMIE
- NC
ACCESSOIRES
- Pavé tactile
INTERFACES
- USB 2.0 / Firewire / VGA
- Parallèle / Modem
- Réseau
LOGICIELS
- Windows XP Ed. Familiale
- MS Works 7.0
ALIMENTATIONS
- Batterie Li-ion
POIDS / DIMENSIONS
- 4,5 Kg
- L=39,5 H=4,4 P=28,5 cm
SERVICES
- Assistance téléphonique

Garantie : garantie 1an pieces et main d'oeuvre
 

Duncan

Grand Maître
Oui, alors si je me fais des private joke tellement private qu'il y a que moi qui rigole, ça va pas aller non plus...
 

Julianito

Nouveau membre
Heu, juste pour savoir, il est bien se PC ou pas (Gericom XXL). Est ce le meme a Auchan (Gericom XXL2860) 1499 sans la carte TV et sans la télécommande. Moi jvoudrais surtout savoir si le graveur sur les 2 modèles sont + ou - R. Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut