Quel proco pour mon portable : Centrino - P4M - P4 HT FSB 800 ???

capelleg

Habitué
Souhaitant faire du multimédia (Premiere - After - Photoshop) et m'amuser sous DOOM3... quel proco choisir ?
Centrino - P4M - P4 HT FSB 800 ???

Merci à vous
 

Patch

Grand Maître
pour un portable je ne jure que par le Pentium-M/Centrino (Centrino n'est pas un proc mais un proc + chipset + WiFi au passage)
pour les jeux, c surtout la carte vidéo qui est importante, dans un portable les meilleures sont Radeon mobile 9600Pro et mobile 9700, par contre c insuffisant pour Doom3, il faut un PC de bureau pour l'exploiter à fond
 

capelleg

Habitué
ok mais sinon les proco FSB 800 sont aps mieux ?
Car l'autonomie je m'en fou en fait...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
patch: ca existe ca la mobility 9600Pro ? je croyais que ca s'appllait mobility9700 jsutement. Y'a bien la mobility9600 par contre
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=128381,0,4][nom]Patch a écrit[/nom]un P4 ca chauffe énormément, même les touches tiédissent...[/citation]
le centrino aussi :/ ventilo activé tout le temps c'est treeees desagreabler
 

Patch

Grand Maître
[citation=128383,0,5][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]patch: ca existe ca la mobility 9600Pro ? je croyais que ca s'appllait mobility9700 jsutement. Y'a bien la mobility9600 par contre[/citation]il y a 9600, 9600Pro et 9700 (qui est une 9600XT hein, pas pro :o)
mais la Pro est + rare
 

Patch

Grand Maître
[citation=128384,0,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]le centrino aussi :/ ventilo activé tout le temps c'est treeees desagreabler[/citation]entre moins de 30W de dissipation thermique et + de 80, mon choix est vite fait, même en me foutant royalement de la conso [:spamafote]
 

guinioul

Grand Maître
[citation=128384,0,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]le centrino aussi :/ ventilo activé tout le temps c'est treeees desagreabler[/citation]

met de la musique ça couvre le bruit :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut