Quel smartphone pour remplacer mon Nokia 7 Plus ?

  • Auteur de la discussion shooby
  • Date de début

voodoospirit

Grand Maître
les tests personnalisés, c est merdique car tu peut pas comparer.
quand tu ait un 3dmark pour les GPU, tu utilise le test en 1080 ouu 1440p ou 4k sans toucher aux options...au moins tu peut comparer..
 

magellan

Modérâleur
Staff
les tests personnalisés, c est merdique car tu peut pas comparer.
quand tu ait un 3dmark pour les GPU, tu utilise le test en 1080 ouu 1440p ou 4k sans toucher aux options...au moins tu peut comparer..
Et encore: ces vicelards peuvent tricher .. et cela a été démontré à plusieurs reprises pour tout un tas de benchs où, curieusement, un score devenait énorme du jour au lendemain.
 

shooby

Grand Maître
Il faut en penser quoi, de ça ?

Parce que "pays d'expédition : Chine", ça fait peur !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Sinon, il y a aussi le même sur backmarket à 479 euros, mais "Etat correct", ça va vouloir dire quoi avec eux ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

shooby

Grand Maître
ça y est, je me suis décidé pour mon futur smartphone : Samsung S20 FE 5G en vert menthe. Bon, par contre c'est sûr que j'ai un peu explosé mon budget initial.
J'en ai profité pour me prendre deux coques : une en verre sur ebay et l'autre en cuir sur aliexpress
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il a l'ait sacrément réactif sur l'empreinte digitale et l'IHM. Le mien galère un peu sur l'empreinte mais je m'en fous un peu...

Par contre mauvais point pour mon smartphone: j'ai l'impression que son autonomie s'est salement dégradée ces derniers temps.
 

shooby

Grand Maître
Il a l'ait sacrément réactif sur l'empreinte digitale et l'IHM. Le mien galère un peu sur l'empreinte mais je m'en fous un peu...

Par contre mauvais point pour mon smartphone: j'ai l'impression que son autonomie s'est salement dégradée ces derniers temps.
Oui c'est réactif. Par contre, quand l'écran est totalement éteint, faut savoir viser sinon ça rate. Mais dans ce cas là, le lecteur s'allume donc au deuxième envoie, il touche.

Est-ce que quelqu'un sait comment remplacer le "google discover like" de Samsung (Samsung Watch, je crois) tout à gauche par le vrai Google Discover ? L'original est bien meilleur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut