Quel souris et Tapis acheter pour le Jeu ?

  • Auteur de la discussion Manu27
  • Date de début

Manu27

Habitué
Bonjour,

Voila je suis actuellement avec un souris M-BJ69 comme ceci :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Avec un tapis tres vieux et tout arraché ...

Seulement je vois que le tapis fatigue et j'aimerai le changer ...
Mais au lieu d'investir, je voudrai carement acheter une nouvelle souris et un tapis qui
va avec ;)

Ainsi, (je joue beaucoup à Tactical OPS. à savoir que c'est jeu est un mod de Unreal Tournament ... c'est
comme Half life et son mod counter strike .. meme principe, terroristes, force special sauf que c'est sous le
moteur graphique de Unreal) apres mes recherches, j'hesite entre ces 2 souris la :

-Razer Diamondback

-Logitech G5 Laser Mouse

Selon vous, laquel devrai-je choisir entre ces 2 la ? ou bien existe t-il des meilleures ?
Et pour les tapis j'ai aucune idée ...
Merci d'avance


 

bigbernie

Grand Maître
Concernant le tapis achete, mais ça coute plusieurs dizaines d'euros un tapis en fibre de verre. Ta souris optique va glisser la dessus comme un patineur sur la glace. Et c'est totalement inusable.
Pour les souris tu as le choix. Pas de boule bien sur et quant aux sans fil elles sont relativement grosses et lourdes.

 

Manu27

Habitué
Salut,

D'accord, merci à vous

J'attend d'autre Avis ou conseils ...
Ps : merci pour le lien mais j'ai deja le jeu :( donc je pense que si j'achete la Logitech G5 Laser Mouse j'acheterai le tapis separement.

PS : la Logitech G5 Laser Mouse est mieux que la razer ? car il parait que razer et la reference pour le jeu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 470
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut