Quel temps sous les topics ?

Sylvain37

Grand Maître
La vache, ça caille et il pleut non stop (sauf pour y placer un petit coup de vent) : kulé ! :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Ces 2 dernières semaines il a tellement plu que le Rhône à remonté son lit d'1 m devant chez moi. Bon c'est safe on a des berges qui font encore 4 m de plus.
Par contre, je me demande si entre Saint-Colombe et Vienne le fleuve ne serait pas sorti de son lit tellement en temps normal il est déjà à raz des berges.
J'irais bien voir en faisant un tour du côté de Condrieu de toute manière. Le coteau doit être magnifique à cette époque de l'année. :love:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Alors il fait gris, y a du vent du nord et y'en a marre !!!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
L'orage vient d'éclater: pluie battante sur Colombes.

Avec un peu de chance, ça va rafraîchir l'atmosphère... :sweat:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce midi en partant de Ribeauvillé : 36°
Un quart d'heure après, amorce du col du bonhomme + orage : 16°
De retour à Amiens : 24°

:o
 

Sylvain37

Grand Maître
Entre Quiberon et Quimperlé. J'ai un peu bougé pour éviter de saturer avec seulement l'Interceltiques (pis bon faut faire plaisir à madame aussi [:cupra]).
 

jacktara

Modérateur
Staff
Y' l'air d'avoir de la lumière qui filtre entre les volets, je dirais JOUR :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca caille et dès que le soleil pointe sa tronche ça prend +15 °C dans la journée. Pour la semaine je sors la veste par sécurité.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Brouillard quasiment dissipé, mais on dépasse toujours pas 15°

J'ai ressorti mon blouson :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
un zef de malade cett nuit (et ce matin), et l'impression largement amplifiée à cause de la foret (comme quand il pleuviote, on a l'impression que c'est une pluie de mousson tellement les arbres amplifient le bruit :D).
Mais avec les volets roulants des velux on a quasi rien entendu e toute la nuit :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut