quel tuner tv choisir

frins

Nouveau membre
salut à tous.
je voudrai acheter une clé tuner tv pour mon(futur) ordinateur portable.
Peu importe si elle fait tnt ou pas (mais pourquoi pas) mais je veux pas qu'elle soit chère, mais qu'elle soit bien.

Avez vous des références à ma conseiller ??

d'avance merci
 

thor37230

Grand Maître
qui dit "futur" portable dit vista, donc il faut tout d'abord vérifier quelle soit bien compatible avec vista.
est-ce que tu est dans une zone couverte par la TNT?si non le mieux c'est de prendre une carte hybride(TNT+hertzien)mais plus chére
quel est ton budget max?
celle-là a l'air trés bien et en plus elle est en promos
 

frins

Nouveau membre
bah la tnt m"importe peu, je suis chez neuf, et je l'ai directement sur le net. Une clé hertzienne me suffit largement.
je voudrai pas mettre trop chèr, aux alentours de 30€
 

thor37230

Grand Maître
le probléme c'est que les clés hertziennes se font presque plus,
et vu que les clé TNT sont au même prix que les clé hertzienne autant prendre une clé TNT(meilleur qualité de réception)

http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-x/g0-x/sg0-x/m0-x/TEX00042-la-boutique-du-net.html

et hop, une carte hybride pas trop chére

 

frins

Nouveau membre
ok merci pour tes références.
le souci c'est qyue je sais pas du tout si je capte la tnt dans la ville ou je fais mes études, Vesoul (70)
 

thor37230

Grand Maître

regarde la carte de couverture plus précisement(appuye sur le point orange)mais a priori c'est pas terrible!
 

frins

Nouveau membre
en effet, c'est pas fameux.
je peux toujours en prendre une qui fait les 2, ca devrait pas tarder à arriver la tnt ^^

Par contre dans celles que tu m'as proposés, il ne parlent pas de compatibilité vista.
Mais en tout cas, encore merci de ton aide.
 

rluis37

Nouveau membre
Bonjour à tous , je suis novice sur le forum !!!
Je veux acquérir une carte tuner tv et j'ai le choix entre deux modéles :

- pinnacle PCTV 310i

- pinnacle PCTV 50i

Je voudré savoir lacquelle est la meilleur , merci a tous d'avence cordialement ! Rluis
 

Faniou

Nouveau membre
Bonjour,
merci pour le lien pour la couverture TNT, par contre je ne sais pas trop comment l'interpréter: j'obtiens couverture>50% pour les chaines gratuites, mais il n'y a des points oranges que pour des chaines payantes (qui ne m'interressent pas). Est ce que j'ai des chances de bien capter? D'autre part, il n'y a pas d'indication pour les chaines classiques de la TV hertzienne, je pensais qu'on les captait aussi avec la TNT?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut