Quel ventilo dois-je prendre ?

alexdu62fmx

Nouveau membre
Bonjours à tous,

voilà mon probleme, j'ai mon ventilo de carte graphique qui a rendu l'âme

voici la carte dont je dispose : une radeon 9800 XXL (mon pc est un liffetec acheté chez aldi)


j'aimerai donc savoir si il m'est possible de mettre un de ces deux ventilos à la place de mon actuel (car je n'ai pas envi de changer de carte graphique) :

ou


quelqu'un parmi vous à la meme carte graphique ?
Merci de votre aide précieuse, car là depuis une semaine, mon pc tourne sans le ventilo de la carte :whistle:
 

Benoit P

Grand Maître
Toi t'es en train de tuer ta carte actuellement.

T'as regardé sur le site de Zalman la liste des cartes compatibles avec ce VF700 ?
 

alexdu62fmx

Nouveau membre
bas j'ai un gros doute justement, vu que le nom de la carte 9800 "xxl" n'est pas vraiment connu :sarcastic:


le Artic cooling est compatible pour : ATI 9800 (SE, Pro, AIW) donc est ce que la XXL est compatible, mystère :cry:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Reste le HB, tu enleves que le ventilo, laisse la partie métallique (radiateur) et tu mets un 8 cm à souffler dessus avec que tu fais tenir comme tu peux (divers câble)...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sur le site de zalman, rien n'indique que ta carte n'est pas compatible vf700, bien-sûr si tu t'attends à trouver en français en gras et en rouge ton modèle précis de carte dans la liste... "ATI Radeon 9*** Series" ça ne te semble pas en rapport ?

Achète-le bon sang, j'ai le même à la maison.
 

alexdu62fmx

Nouveau membre
:) ok merci,
je m'en vais de ce pas commander vite fais le Zalman

Encore merci :hello:
 

El_Barto

Grand Maître
Le VF900 est plus léger et plus performant et bien sur un peu plus cher, alors à toi de voir, il est intéressant aussi je trouve.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui mais est-ce utile pour un 9800 ? Il est compatible en tout cas !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 869
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut