Quel ventilo silencieux pour Pentium D?

pn10000

Nouveau membre
Salut a tous :hello:

Voila je viens d'acquérir un nouveau pc muni d'un Pentium D 830. Le boitier est un Antec Sonata II et est très silencieux j'en suis très content. Seulement voila le ventilo du CPU est assez bruyant, ce qui devient même inssuportable lorsque celui vient à travailler de façon soutenue.
Je ne sait pas ce que j'ai comme ventilo, il n'y a rien d'écrit dessus, mais j'aimerai avoir vos avis d'experts sur le nec plus ultra du ventilo silencieux, car c'est vraiment dommage de ne pa profiter du silence de fonctionnement du boitier. :cry: Merci pour vos réponses , j'espère que vous pourrez m'aidez, et bonnes fêtes à tous! :merci:
 

w-wolf

Habitué
Personnellement, je ne suis pas un professionel, mais si tu veut du silencieux, prend un système de watercooling..
Sa pour etre silencieux..
 

pn10000

Nouveau membre


Ok merci à toi! :merci:
Personne n'a d'autres idées?
 

w-wolf

Habitué
Si, j'ai peut etre une autre idée, j'ai un pote qui habite à paris, il a un ventilo, et il m'a dit qu'il était tres silencieux.. Après c'est toi qui voit :
Zalman CNPS-7000Cu
 

pn10000

Nouveau membre


:merci:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
+1 pour zalman, si tu as l'argent pourquoi pas un 9500 (env. 40-45€)... mais attention à ce qu'il rentre dans ta tour tu peux vérifier ça sur leur site.
 

tavares

Habitué
Moi je te conseille le Zalman VF7700Cu plutot que le Zalman 9500,d'abord parce que le 9500 prend une place pharaonique, et ensuite parce qu'apparemment de tout ce que j'ai pu lire, il refroidit moins bien que le 7700...
Quant au watercooling,si tu n'a pas de grosse configuration,aucun interet, a moins que tu soit un inconditionel du silence absolu,mais le silence a un prix...
 

pn10000

Nouveau membre
A premiere vue le 7700 n'est pas compatible avec mon Asus p5nd2 SLI. J'ai entendu parlé d'un Thermalright xp90 et xp120 mé je n'arrive pa à savoir si c'est compatible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 424
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut