quelle care graphique

matness

Nouveau membre
bonjour j'hesite entre ces deux carte :

et

elle ne sont pas trop chere et sur les test j'ai vu qu'elles etaient assez perf mais quel modele choisir et quest ce que le all in wonder??
si vous avez d'autre proposition de carte plus perf je suis preneur !!
 

Benoit P

Grand Maître
All in Wonder : Tuner TV intégré.
Perso, je pense qu'une X1950pro a un meilleur rapport qualité/prix.
 

Benoit P

Grand Maître
Mouais c'est vrai qu'elle est pas cher chez CDiscount cette CG. A saisir pour moi.
 

matness

Nouveau membre
lo
sinon je serais interresé par la x1650xt seulement je ne trouve pas son nombre de slot quelle demande, je n'ai en effet qu'un slot pour elle ??
 

fryayme

Grand Maître
le coup des slot, c'est juste que le systeme radiateur/ventilo est tellement epais qu'il prend la place d'une autre carte, mais elle n'est branchee que sur un slot, faut juste avoir de la place (une baie pci en general) sous la carte
 

matness

Nouveau membre
justement je n'ai pas beaucooupe de place
doinc je veux saovoir si le systeme de ventilation ne pred qu'un slot ??!!
 

fryayme

Grand Maître


a ton avis?








bon ok voila ma reponse: apparement y'a pas la fixation sur une deuxieme baie pci, donc ca doit pas prendre 2 slots mais un seul...
c'est encore plus evident la:


mais encore faut-il que les photos soient les bonnes ... mais je suppose que chez saphire c'est bon
 

matness

Nouveau membre
ok
merci c'est vrai que vu comme sa ca a l'air bon merci encore
sinon niveau perf c'est bon pour jouer a tout les jeu de mnt meme si c'est pas en high??
 

fryayme

Grand Maître
a l'arrache, je dirait qu'au minimum pour jouer de maniere confortable il faut une cg qui finisse par 600, donc 6600/6800/7600/7800/7900 (x600?) x800 /x1600/x1650/x1800/x1900 .... avec les differentes variantes ...

en dessous c'et limite voir tres limite pour des jeux gourmands
apres chacun place la barre "confort" ou il veut, perso c'est details le plus possible en 1280*1024 sans filtrage ou anti aliasing, mais j'ai pu voir des machines ou c'est activé et c'est magnifique ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut