Quelle carte choisir 8600gts ou x1950xt?

cyndric

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite remplacer ma CG 6600gt par soit une 8600gts soit une x1950xt. Sachant que j'utilise mon pc pour jouer (notament à World of warcraft). Que me conseillez-vous? Sachant que mon budget est de 150 - 200€.

Voici ma config:

Carte mère Asus A8N-Sli
Athlon 3500+
Alimentation Enermax 350W

Merci
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Si tu peux, change la par une FORTRON Green Power, pas trop chere et au top, parceque la ENERMAX passe juste a mon avis.
 

yvesl

Grand Maître
La 8600 gts est plutôt au niveau de le X1950 Pro, la X1950XT doit être un peu meilleure (sans support DX10)
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Tfaçon DX10, aucun jeux ne l'exploite pour l'instant et les futurs jeux DX10 seront compatibles DX9...
 

jaydern

Nouveau membre
euh ta carte mere utilise le sli(donc du nvidia) je c pa si c compatible avec une 1950 xt
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Si c'est compatible. Le P35 est bien compatible CrossFire, pourtant les 8800GTS tournent dessus (cf ma config).
 

roby the beast

Grand Maître
Mais si sa config a une carte mere sli la qu'il prenne la 8600GTS pour le sli plus tard!
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Ca sert pratiquement a rien le SLi, sauf avec deux cartes graphiques haut de gamme (genre 8800GTX). C'est une pure perte d'argent de faire du SLi avec 2 8600GTS, ce qui n'appotera un gain que très minime (genre +30% et non +100% comme on peut le penser.) De plus, il faut un grand écran pour profiter d'un Sli (>22")
 

cyndric

Nouveau membre
J'ai opté pour une Saphire x1950xt 256Mo
Merci à vous tous pour vos conseils.
@+
 

cyndric

Nouveau membre
Sinon concernant mon alimentation, je vais testé avec la Enermax 350W et si ça fonctionne pas je suivrai le conseil de Nable en prenant une FORTRON Green Power en 400W.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut