quelle carte graphique choisir?

vercetty

Habitué
salut,
j'aimerai vos conseil pour l'achat d'une carte graphique le moins cher possible....
il faudrait qu'elle puisse supporter les jeux récent, qu'il y ait une sorie ecran (normal), et qu'elle fasse sortie composite...parce que le s-vidéo c'est po super...
et pour ceux qui connaissent y'a t'il des cartes qui font tous ca + tuner tv (avec un bon chipset)?
voila merci d'avance pour vos suggestions...
a+
 

TyPHooN_74

Expert
A mon avis tu rêves ... déjà pour le tuner c'est direction ATI , et c'est pas des moins chères ... surtout si tu désires supporter tous les jeux récents en pleine résolution. La plus petite carte graphique qui supporte tous les jeux ( en basse résolution ) est la nVIDIA GeForce 5700 , voir équivalent chez ATI.
 

biby_dk

Grand Maître
+1 pour du ati car nvidia ne fait pas de haut de gamme avec tuner. Donc se sera du All in wonder

Je pense que c'est pas une super idée car tu peu prendre une carte graphique+ une carte tuner et la ca te revient a peu près au meme prix.

Il faut que tu nous donne ton budjet car "le moins cher possible" c'est trés ...... relatif.

 

vercetty

Habitué
OUBlions donc l'histoire du tuner, ce serait une simple carte qui supporte les jeux récents , avec une sortie composite et une sortie ecran....la moins cher de celles la?
merci
 

miouzy

Expert
ok pour pour la reponse de technomaster mais dire qu'une fx5700 c'est bien pour les jeux actuelle ste rigolade.... ati all in wonder = top par exemple 9800 pro all in wonder suffira largement ( sauf pour doom 3 mais est ce un jeux qui determine les criteres d'une carte ... ) de plus la gestion par telecommande des ati avec leur remote wonder et tres bien aboutie et surtout la qualité des sortie n'est plus a faire sans parler de l'exelentissime rage theater... mais x800gt all in wonder voir x800xl est un exelent choix c'est mon avis seulment
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
oué les ati all in wonder sont de bonnes cartes tout a fait d'accord avec miouzy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut