Quelle carte graphique pour ma carte mère Nforce 1 MSI (K7N420 Pro) ??

sly_s

Nouveau membre
Bonjour,

pour l'instant j'utilise la carte vidéo intégrée à ma carte Mère mais ca commence a faire limite pour les jeux plus recents.

Quelqu'un peut il me conseiller sur l'achat d'une carte graphique (environ 200 Euro) performante qui serait succeptible de fonctionner sur cette carte mère ? En effet, qq C.G. ont des pbs sur cette C.M. alors ceux qui ont deja testé sont les bienvenues :)

Merci.
 

Eagle 4

Expert
J'ai une config avec la meme mobo et une Hercules GeForce 3 TI 200 dessus.

Nickel, faut juste désinstaller les pilotes nVidia pour celle integree avant et ça tourne nickel !
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=763,1][nom]sly_s a écrit[/nom]Bonjour,

pour l'instant j'utilise la carte vidéo intégrée à ma carte Mère mais ca commence a faire limite pour les jeux plus recents.

Quelqu'un peut il me conseiller sur l'achat d'une carte graphique (environ 200 Euro) performante qui serait succeptible de fonctionner sur cette carte mère ? En effet, qq C.G. ont des pbs sur cette C.M. alors ceux qui ont deja testé sont les bienvenues :)

Merci.
[/citation]

pour environ 200 euros t'as la geforce 4 ti4200 qui est tres bien
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=806,1][nom]Eagle 4 a écrit[/nom]J'ai une config avec la meme mobo et une Hercules GeForce 3 TI 200 dessus.

Nickel, faut juste désinstaller les pilotes nVidia pour celle integree avant et ça tourne nickel !

[/citation]

Je visais la gamme au dessus mais c deja ca.
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=808,1][nom]CaillouX a écrit[/nom]

pour environ 200 euros t'as la geforce 4 ti4200 qui est tres bien
[/citation]


Justement, c'est celle ci que je vise mais je me demande si elle fonctionnera ... ya des problemes avec le voltage je crois (3.7V)
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=810,1][nom]sly_s a écrit[/nom]


Justement, c'est celle ci que je vise mais je me demande si elle fonctionnera ... ya des problemes avec le voltage je crois (3.7V)
[/citation]

bah je sais pas [:spamafote]

mais bon j'ai un pote qui a mis une ti4200 avec un PIII 800 ( et donc sur une carte mere plus toute recente :D )

donc je pense que sur une CM a base de nforce 1 y'a pas de pb...

 

sly_s

Nouveau membre
[citation=816,1][nom]unhunter a écrit[/nom]ATI 9500 Pro :o

tant qu'à attendre prend une carte pas dépassée ;)
[/citation]

ben oui mais comment savoir si elle est compatible ou non ???
 

unhunter

Grand Maître
y'a quasi aucune chance qu'elle soit pas compatible, j'imagine que ta carte est AGP4x donc pas de pbs. Evidemment j'en ai pas donc je peux pas trop t'aider. Il suffit que t'achete dans un magasin où tu peux la ramener si ça marche pas.
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=823,1][nom]unhunter a écrit[/nom]y'a quasi aucune chance qu'elle soit pas compatible, j'imagine que ta carte est AGP4x donc pas de pbs. Evidemment j'en ai pas donc je peux pas trop t'aider. Il suffit que t'achete dans un magasin où tu peux la ramener si ça marche pas.
[/citation]

Ben en fait je m'inquiete car j'ai lu sur le forum une fois qu'un gars a acheté un Geforce 4 et elle ne marchait pas sur sa nForce... Et puis si la carte ne marche, ils vont me filer un avoir...
 

CaiRve

Grand Maître
ben a ce moment la, si tu HT une CG, tu demandes au vendeur du magasin si tu peux ramener la carte et te la faire rembourser s'il y a incompatibilité avec ta CMs. Si il dit qu'il ne fait fait, change de crèmière, et test chez d'autres :D
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=827,1][nom]unhunter a écrit[/nom]ben tu prendras une ati!
[/citation]

Bon alors, vous me conseillez laquelle pour 200 Euro (environ) ATI ou NVIDIA ? Quel modele...
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=816,1][nom]unhunter a écrit[/nom]ATI 9500 Pro :o

tant qu'à attendre prend une carte pas dépassée ;)
[/citation]

elle coute plus que 200 euros la 9500PRO non ? :??:
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=833,1][nom]CaillouX a écrit[/nom]

elle coute plus que 200 euros la 9500PRO non ? :??:
[/citation]

chai pas... c la derniere d'ATI ?
elle est bien ? Mieux qu'un geforce 4 TI 4200 ?
 

unhunter

Grand Maître
elle est bien mieux qu'une 4200 qd tu actives le AA et l'anisotropic, et oui elle coute plus que 200 je crois, enfin 250 pourl'hercules, et 195 pour la noname (12°).

si t'es pas pressé par un jeu en particulier attend encore un peu.
 

sly_s

Nouveau membre
[citation=839,1][nom]unhunter a écrit[/nom]elle est bien mieux qu'une 4200 qd tu actives le AA et l'anisotropic, et oui elle coute plus que 200 je crois, enfin 250 pourl'hercules, et 195 pour la noname (12°).

si t'es pas pressé par un jeu en particulier attend encore un peu.
[/citation]

C clair que je vais attendre encore un peu que les nouvelles cartes sortent comme ca les prix seront plus interessants...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut