Quelle carte graphique

  • Auteur de la discussion Crisis88
  • Date de début

Crisis88

Nouveau membre
Salut tous le monde

Voilà je viens de recuperer le pc de mon père et je voudrais savoir quelle carte garphique acheter pour remettre dessus. (environ 100 euros)

Et aussi quelle alimentation il me faut.

Car en ce moment dans le pc il y a une ATI X1300 series et je voudrais la virer.

Config :

AMD ATHLON 64 x2 dual core 4200+ 2,23 GHz
1,5Go de ram
pci express

Merci d'avance de vos réponses ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour la carte graphique à 100 €, prends la 7600 GT ou la 8500 GT ( je sais c'est une daube mais elle est compatible directX10 )
Une alim comme celle-là suffira je pense...
 

Benoit P

Grand Maître
A moins de 100€, ce sera plus facile de trouver une 7600GS, mais certaines boutiques proposent des 7600GT dans les 98€.
 

Crisis88

Nouveau membre
Je viens de me prendre une MSI 7900 GT ddr3 256 mo.

Mais je voudrais savoir si une alimentation de 350 watt va suffir car sur certain site il dise qu'il faut une alimentation minimum de 450 watt (500 watt conseillé)
Qu'en pensez vous??
 

Benoit P

Grand Maître
Quelle marque/modèle ta 350 W ? Les puissances indiquées ne sont qu'indicatives, ma 7900GT tourne sur une alim 400W.
 

Crisis88

Nouveau membre
Actuellement mon alim elle n'est pas puissante vu quelle tourne avec une petite carte graphique (x1300 series) mais quand je vais mettre ma 7900 gt sa sera different donc je veux etre sur de se que je prends comme alim pour ne pas tout cramer.

je vais surement prendre une hiper HPU 4M580 atx2.2 580 watts en 21db
le prix n'est pas trop mal aussi 80 euros :(
Mais je pense que la sa va le faire non?
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Fortron Green Power 4OOW, bien mieux, moins chere, plus silencieuse, plus stable, et plus adaptée ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 918
Dernier membre
quikheatproheateravis
Partager cette page
Haut