QUELLE CARTE MERE POUR ATHLON64 AYANT UN AGP ET UN PCI EXPRESS?

  • Auteur de la discussion cornichon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cornichon

Expert
salut out le monde j'ai entendu que certaine carte avait un port agp 8X et un port pci express, pouvez vous m'indiquer qu'elles sont ces cartes? ce serait pour un athlon 64 (peut importe le socket)
 

mrdoug

Expert
Je n'ai jamais vu une telle chose enfin maintenant il y a bien des cartes mères avec un socket AMD et Intel :)
Enève les caps stp ce n'est pas bien vue sur les forums
 

LoDeNo

Expert
[citation=173101,0,2][nom]mrdoug a écrit[/nom]Je n'ai jamais vu une telle chose enfin maintenant il y a bien des cartes mères avec un socket AMD et Intel :)
[/citation]

T'as un lien ? Je n'ai jamais vu ça depuis le socket 7 :)!

Pour les cartes mère AMD64 avec AGP et PCIE, il y a l'ASUS A8W-AP Combo Deluxe. Hélas, elle n'existe pas ! :lol:
 

mrdoug

Expert
[citation=173135,0,3][nom]Lodeno a écrit[/nom]T'as un lien ? Je n'ai jamais vu ça depuis le socket 7 :)!

Pour les cartes mère AMD64 avec AGP et PCIE, il y a l'ASUS A8W-AP Combo Deluxe. Hélas, elle n'existe pas ! :lol:[/citation]

 
G

Guest

Invité
MSI K8N NEO 3 port AGP = AGR attention peu de cartes compatibles
 

mrdoug

Expert
[citation=173184,0,5][nom]ASTAKILLER a écrit[/nom]MSI K8N NEO 3 port AGP = AGR attention peu de cartes compatibles[/citation]

:ouch: bon le choix est quand même bien limité, apparement ma carte graphique MSI NX6600GT n'est pas compatible ainsi que mon Asus Radeon 9600XT
 

LoDeNo

Expert
[citation=173171,0,4][nom]mrdoug a écrit[/nom]http://www.pcinpact.com/actu/news/Intel_ou_AMD_The_war_is_over_Merci_ECS.htm[/citation]

Alors là, je suis scié ! Un test, un test !!!! Ils ont pas aussi un modèle avec des ports ISA ?
 

mrdoug

Expert
[citation=173191,0,7][nom]Lodeno a écrit[/nom]Alors là, je suis scié ! Un test, un test !!!! Ils ont pas aussi un modèle avec des ports ISA ?[/citation]

ISA :ouch: Pourquoi cette vieillerie ? :)
 

LoDeNo

Expert
Bah... quitte à faire du compatible qui ratisse large !
Bon, c'était juste un trait d'humour. :-/


 

mrdoug

Expert
[citation=173195,0,9][nom]Lodeno a écrit[/nom]Bah... quitte à faire du compatible qui ratisse large !
Bon, c'était juste un trait d'humour. :-/[/citation]

Oulà je suis fatigué moi :sweat:
 
G

Guest

Invité
prends l'un ou l'autre mais pas les 2 a la fois c'est un critère très élévé
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=173193,0,8][nom]mrdoug a écrit[/nom]ISA :ouch: Pourquoi cette vieillerie ? :)[/citation]

Rigole mais en trouver est possible ... C'est NECESSAIRE pour des cartes industrielle specifiques encore de nos jours. Par contre le prix va avec la rareté.
 
G

Guest

Invité
ISA + AGP + PCI-E + AMD64 (on sait pas le socket :cry: )
ça va etre très dur à trouver et je garantie rien sur le prix meme une TYAN THUNDER :p sera moins cher !!! :lol:

Propose quelque chose de plus commun :hello: si tu vveux de meilleures réponses
parce que ce genre de cm cours pas les rues :non:
 

cornichon

Expert
ce type de carte et en cour de dévellopement le fameux port agp s'applerai AGR
 
G

Guest

Invité
Yes encours de développement on est au nForce 4 SLI et tu compte mettre une CG AGP puis PCI-E t'as raisoon pour l'évolutiviter mais si les 2 types de cartes peuvent tourner en meme temps ça serait le top
 

cornichon

Expert
non les cartes ne peuvent pas touner en meme temps, mais c une bonne evolution car si je change ma carte mere je change juste le cpu donc je garde ma gf fx5500 en agp et plus tard j'acheterai une pci 16x
 

dda42

Habitué
Bonjour
en anglais http://www20.tomshardware.com/motherboard/20050131/
en français http://www.hardware.fr/news/imprimer/7261/
Les moutons à 5 pattes arrivent :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon et bien vu que le titre n'est toujours pas edité => closed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 341
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut