Quelle carte son?

B@ltrog

Expert
Bonjour, j'ai en ce moment une carte creative basique 24bits, seulement merci vista, le programme d'installation echoue toujours pour une raison inconnue...

Je me vois donc obligé de changer de carte son malgres tout mes efforts pour tenter d'installer correctement mes enceintes 5.1 creatives elles aussi...

Alors voila je voudrais prendre bientot une nouvelle carte son mais je n' ai vraiment aucune idée de laquelle.

Sachant que pour le jeu j'utilise un casque, mais par contre mon pc me sert de chaine hi-fi donc je suis exigent au niveau de la qualité de sortie de la musique...
Donc en gros je suis un peu paummé car je n'y connais pas grand choses, merci de m'aider j' ai pas de budget en particulier mais le model le meilleures qualité prix me suffit^^

Merci d'avance
 

B@ltrog

Expert
oui j' ai bien le dernier pilote (qui a magnifiquement fait planter vista mais je l' ai)
 

kaylo971

Grand Maître
Prends une XFI, j'en ai une et je ne suis pas déçu. Sinon il y a Auzentech qui fais de bonnes cartes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
juste une précision en passant, y'a aussi de très bonne carte son qui coute pas mille balle... et y'a pas que Creative comme marque...
 

rachema

Expert
t'as la possibilité d'installer xp ou pas ? Sinon moi j'ai une audigy SE 7.1 (à 23.5€ chez grosbill) que j'ai testé sous vista et qui fonctionne... Le seul hic c'est que creative a laissé tombé les parametres des hauts parleurs, donc plus possible de gerer les basses ainsi que leur fréquence d'échantillonnage... (trop aigri) donc je suis repassé sous xp (bien plus performant) pour pouvoir gérer mes pitites basses ! ^^
 

cloraptor62

Nouveau membre
salut jai un probleme avec mon son je nai pas de carte son integrer alors jai mi un dolby 5.1 jai le cd de pilote je linstalle et sa marche pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 976
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut