quelle carte télé choisir?

  • Auteur de la discussion loucoum
  • Date de début

loucoum

Nouveau membre
voilà maintenant 3 ans que j'ustilise une PCTV rave avec télécommande. Et franchment c'est génial.
Je constitue un deuxième PC et me demande, si il existe mieux pour le même budget?

D'avance merci
 

LoneStar

Grand Maître
t'as deja vu une ati all in wonder en action?
g une radeon (1ére du nom)AiW et g jamais vu une qualité d'image aussi bonne :ouch:
 

LoneStar

Grand Maître
il monte un deuxiéme pc il peuenvisager cette solution
 

loucoum

Nouveau membre
en fait j'ai acheté j'ai acheté un shuttle sb51G et à part la tele un dvd et de temps en temps TOCA2, j'ai pas des besoins de folie et je crois savoir que la all in wonder est un peu chere non?
 

LoneStar

Grand Maître
SAPHIRE RADEON 9000PRO AIW 64M0 moins de 195€
Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 7500 moins de 140€
donc si t 'a pas de carte graphique...pk se priver :sol:
 

LoneStar

Grand Maître
ça fait carte 3d et tv donc la différence de prix est pas enorme vue que la qualité est superieure :merci:
 

loucoum

Nouveau membre
on vient de me conseiller ca
ca a l'air pas mal du tout


winfast_tv2000xp_deluxe

 

LoneStar

Grand Maître
Le truc c que le port pci limite la qualité
pas mal du tout mais moi je dit rien tant que j'ai pas vu l'image bouger sur un ecran :lol:
 

fifou3101

Grand Maître
Hauppauge fait des cartes télé pas mal, mais si tu veux tu peux aussi voir chez Pinnacle.
 

blobby

Nouveau membre
et pour décrypter certaines chaines qui passent souvent du foot, les all in wonder sont bonnes ?
 

merovingian

Grand Maître
pinnacle pc tv pro, 95€ la moins chere a faire du time shifting (fonction magnetoscope numerique), aprés c'est du trés classique tuner analo philips avec un chip connexant BT.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut