Quelle config PC, orientée montage vidéo

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Faut trouver la CG déjà, une fois que ça serait fait tu pourras commander le reste...
La CG ça reste le gros soucis en ce moment.

A moins que les cryptomonnaies s'effondrent et que des CG déboulent sur le marché de l'occasion ? :)

Pas mieux comme prédiction, avec la crise économique tout le monde se tourne vers les crypto, ça semble être plus à la mode que d'acheter de l'or. Bref faut pas espérer que la situation s'améliore à court ou moyen terme.
 

cquoi1pc

Habitué
Je crains que le "les gens" ne nous incluent tous d'une certaine manière on a tous participé à créer cette situation...
Pour le gpu désolé, c'est vraiment la merde actuellement...
Le mieux viendra forcément, mais ce sera long (c.f. @dartyduck et son rht)
Tu aurais un lien, Drul ? J'ai pas trouvé ce qu'est le rht... (réduction de l'horaire de travail... cf google :D)
 

cquoi1pc

Habitué
Faut trouver la CG déjà, une fois que ça serait fait tu pourras commander le reste...
La CG ça reste le gros soucis en ce moment.




Pas mieux comme prédiction, avec la crise économique tout le monde se tourne vers les crypto, ça semble être plus à la mode que d'acheter de l'or. Bref faut pas espérer que la situation s'améliore à court ou moyen terme.

Mince alors, j'ai procédé à l'envers en gardant pour la fin la CM et la CG. Prochain coup je commencerais à faire une étude de marché. Le temps que ça revienne, le matos sera dépassé pour faire tourner les nouveautés (LOL)
 

cquoi1pc

Habitué
Salut la compagnie,
Pas voulu attendre 2022 (au mieux...). Je viens de commander en Allemagne :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Au pire je la revendrais plus tard si le marché se réapprovisionne. J'ai plus qu'à me charger windows 10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut