quelle config pour GTA 5

freezi

Nouveau membre
salut je souhaiterais vous demander quels config pour 1000e (ou un peu plus ) et capable de faire tourner GTA 5 (mode histoire) en 4k OU en 200fps environ . Je veux juste la tour jai deja l'écran et le clavier souris etc voila merci davance
 

sosombre

Expert
Alors j'imagine que tu veux dire 4k 60 FPS -
Et 1080p - 200 fps ?


Je te laisse jongler avec les résolution et les options graphiques, pas certains que ça sois précis au poil de barbe prêt mais ça peux environ t'indiquer les carte graphiques qui font ça.

Par contre, 1000€ ça va être compliqué , hormis sur le marché de l'ocaz.
Si tu avais déjà une tour avec des composants à ré-utiliser, ça aurais pu le faire mais là ça va être compliqué : les prix sont pétés depuis la crise du covid.

(note : pour utiliser le lien, clic sur la carte graphique qui te plait et tu peux voir avec quel cpu elle est associé pour obtenir ce nombre d'image par seconde à la qualité souhaité)
 

Taloulah

Nouveau membre
Hello,
GTA 5 n'est pas "n'est plus :)" un jeu très jeune, aussi il fonctionnera avec une CG moyen de gamme avec 4 ou 6 gb de VRAM. Je dirais qu'un budget de 1000e (l'essentiel pour la carte graphique) sera juste pour obtenir un rendu décent en 4K, ou très fluide avec un Full HD.
 

Ctictac

Nouveau membre
Bonjour, tu a trouvé quelque chose avec ton budget? Moi aussi je suis à la recherche d'une tour pas trop chère pour jouer avec des jeux pas trop moches, ni trop gourmandes sur mon nouveau moniteur 4K. Donnes-nous des retours.
 

Lalilou_rav

Nouveau membre
Une configuration de 1000e, c'est un peu juste pour tourner en 4K.
Le gros défi c'est la CG soit des bêtes du genre RTX 2070, pourtant ca coute déjà le smic sur le marché. Le reste (RAM, CM, etc.) tu peux choisir de l'entrée de gamme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut