quelle est la meilleur configuration pour le jeux

Proph@ne

Grand Maître

le bi proc n'augmente pas ta frequence par 2, de plus dans les jeux tu n'auras aucun gain significatif de performance car peu de jeux utilise 2 microprocesseurs.. A moins que tu joues a 3 jeux en meme temps et que tu encodes 3 divx... le bi proc ne te sers strictement a rien...
 

dams710

Expert
Mais ça veut rien dire les Ghz !
Un core 2 duo e6600 met la une volée à un p4 @ 4Ghz voir plus ! C'est l'architecture qui est différente et qui fait qu'un processeur avec une fréquence moindre est plus puissant !
Je reprend l'exemple de Benoit "une moto 100chevaux et une voiture 115chevaux" Quel véhicule va être le plus rapide ? la moto biensûr et pourtant elle est moins puissante, c'est simplement l'archtecture qui change ( c'est pas fait de la même façon si tu veux ) !
Pour le core 2 duo c'est le meilleur du marcher pour le moment ( prix/perfs ) !
Pas besoin de 2 processeurs vu que c'est un double core et donc il permet de lancer plusieurs applictions en même temps sans rien ressentir !
Ne t'inquiète pas tu rameras pas ;) loin de là !
Sinon directx 10 c'est le nouveau moteur qui gère la partie graphique ( les effets tout ça ) fin c'est en gros, parce que c'est plus compliqué que ça en fait. Pour plus d'infos Google ;)
 

Proph@ne

Grand Maître

suffisament pour le momment !
 
G

Guest

Invité
le bi proc n'augmente pas ta frequence par 2, de plus dans les jeux tu n'auras aucun gain significatif de performance car peu de jeux utilise 2 microprocesseurs.. A moins que tu joues a 3 jeux en meme temps et que tu encodes 3 divx... le bi proc ne te sers strictement a rien...

a bon :??: mais car je voudrais un pc plus puissant que la 360 et ps3 niveau puissance et graphime mais avec une 7950gx2 1204mo c bon je pence
 

dams710

Expert
Une 8800Gtx ou Gts est bien plus puissante et compatible Dx10 pour un prix presque identique à la Gx2 !
ça sera au moins aussi puissant que les consoles nextgen !
 
G

Guest

Invité


ok merci a toi parce que mon pc je vais le monter vers janvier en fete je voulais du bi proc. pck je veux un pc trop puissant pour le jeux tu vois se que je veux dire car la j'ai un pc 3400+ 1go ram nx6200ax nvidia256mo et je veux trop me faire plaisir et avoir un monstre en bref
 

Proph@ne

Grand Maître
ton pc actuel est tres bien c'est juste que la carte graphique n'est pas faites pour le jeux avec une bonne carte graphique ca marcherait tres bien !
 

dams710

Expert
Ouais clair !
Mais en même temps si il veut se faire plaisir, pourquoi pas !
Trackmania, ton pc sera vraiment très très bon ! Te tracasse pas trop ;)
 
G

Guest

Invité



ok mais tien donner moi des configurations total s'il vous plait pour mon pc pour me faire une idée sa serait bien sympas de votre pars
 

dams710

Expert
Mobo: ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) - ATX
Ram: Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2
Proco: Intel Core 2 Duo E6600
CG: POV 8800Gts ou Gtx
DD: Maxtor DiamondMax 10 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II + un petit raptor 150Go
Graveur DVD: NEC AD-7173-0B
Alim: Seasonic S12-600
Boitier: Thermaltake Armor Jr (coloris argent) - VC3000SWA - Aluminium ( ou ce que tu veux d'autres )
Ventirad: ZALMAN CNPS9500 LED
Voilà ;)
+ écran si il t'en faut un !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tackamnia, arrète de penser en GHz !!! cette notion de puissance est révolu depuis les Athlon XP !!!
je le répète, tape sur google "test core 2 duo" et tu verras pas toi même, dixit St Thomas.
 

Zarma

Grand Maître
Oh et puis prends toi un QX6700 puis on en parles plus :p.
Et puis en plus tu peux même l'o/c tu aura beaucoups de Ghz.
 
G

Guest

Invité


ok merci bien le mobo c'est la carte mere c'est sa ??? sinon la il y en n'a pour moin de 2000euro
sinon le proc. que tu me donne es le mieux du marcher ????
 
G

Guest

Invité


c'es quoi QX6700
 
G

Guest

Invité


dsl de parler encore de ghz mais sa me donne une idée sinon je suis perdu dsl je suis encore a l'ancienne :pt1cable:
 
G

Guest

Invité
j'ai été voir le teste core 2 duo est audessus de athlon 64 fx ok sinon j'ai vu le extreme de core 2 duo ou le E6700 si doivent etre bien aussi
 
G

Guest

Invité
j'ai été voir les prix du E6600 sur rue montgallet c bien chere a se prix on peut avoie un xeon 3ghz es se que le xeon est mieux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut