quelle est la meilleur configuration pour le jeux

boub popsyteam

Grand Maître
une gts ou une gtx mais en combien de mo car j'en n'ai pas vu en 1024mo

Si tu peux une GTX, et je le redis ce ne sont pas les Mo qui font la puissance mais le GPU !!!
 
G

Guest

Invité


oui je veux bien prendre une gts 8800 mais ils font que 640mb (640mo je pence)
 

Benoit P

Grand Maître
trackmania > Va falloir revoir tes critères de choix. Ce ne sont pas les bons. On ne mesure plus la puissance d'un proco avec sa fréquence et la quantité de mémoire d'une carte grphique est secondaire par rapport au chip vidéo employé.
 

black-hayate

Habitué
Salut

Je veux pas faire la mauvaise langue trackmania mais bon si tu demande de l'aide a des gens qui ont de l'experience ecoute ce qu'ils ont a dire ne reste pas buté sur t'es critère ! :o
 

yvesl

Grand Maître
Plus de 512 mo de ram ça ne sert à rien!!!

Une 7950GX2, c'est une carte ou les deux processeurs fonctionnent en SLI, 1 GO de mémoire en SLI, c'est 512 mo par processeur!!

La 7950GX2, ça n'est pas une carte d'avenir, c'est bruyant, ça chauffe...

Le meilleur choix prix/puissance c'est donc la 8800 GTS, si tu ne sait pas quoi faire de ton argent 8800 GTX
 

Uber-Mario

Grand Maître
Bah, moi jsuis pas mécontent de ma gx2, elle monte tres haut en o/c (600*1500 sans prob ni vmod) elle traine (grace a du HB) dans les 65-70° max, contrairement aux 90-100 a l'origine...

MAIS, si j'avais attendu, j'aurais pris sans hésiter la 8800gtx (ou gts) sans hésitation!
La frequence, la taille, tout ce temps ou cela jouait beaucoup dans les perfs est révolu! Fie toi a nos conseils, ca t'éviteras pas mal d'embrouilles!
 

copsc

Grand Maître



Ect...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Direct merci d'expliciter tes liens qd tu en donnes ;)
(et d'enlever le " en trop :o)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le lien vers matbe ne marche pas à l'heure actuelle.

C'est tres bien une 8800 même si c'est cher !

Et il manque tjrs les explications avec tes liens, pas tres pratique de découvrir ce qu'on vas lire apres le clic.
 

black-hayate

Habitué
A faire un gros investissement niveau carte graphique autant se tourner vers l'architcture la plus moderne donc logiquement plus efficace. :o
 

Benoit P

Grand Maître
Plus de 512 mo de ram ça ne sert à rien!!!

Une 7950GX2, c'est une carte ou les deux processeurs fonctionnent en SLI, 1 GO de mémoire en SLI, c'est 512 mo par processeur!!

La 7950GX2, ça n'est pas une carte d'avenir, c'est bruyant, ça chauffe...

Le meilleur choix prix/puissance c'est donc la 8800 GTS, si tu ne sait pas quoi faire de ton argent 8800 GTX
Toi t'as jamais vu une X1900XTX tourner alors :o
 

Benoit P

Grand Maître
Moué, mais la X1900XTX est un peu derrière en termes de perfs et nettement devant niveau bruit.
Honnêtement ya bien pire que la GX2... Vu la puissance et la taille du truc (2 PCB), c'est plutôt pas mal ce qu'ils sont arrivés à faire ;)
 

Uber-Mario

Grand Maître
Surtout que les ventilos de la gx2 sont inaudibles... Moi je l'ai reglée moi-meme, et elle est inaudible. Les ventilos ne commencent a accelere qu'a 70-75°, et a fond au dessus de 80....

Sachant que je depasse plus les 60-65°....
 
G

Guest

Invité
une gtx me dirait bien en plus je pence quelle aura baisser vers le mois de janvier :wahoo:
sinon je suis allez voir dans un magazin de pc pour voir se qu'ils me propose.
il me propose comme vous INTEL E6600 core 2 duo mais le prix chez eux 450euros :pt1cable: moi je les vu a 225euro ;)
sinon il me conseil aussi une gts ou gtx .
mais tout cela aura chutter en prix je pence et j'espere ou il y aura de nouveaux processeur chez INTEL ou AMD(j'espere que AMD va se bouger un peut le ... :bounce: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut