quelle est la meilleur configuration pour le jeux

G

Guest

Invité
bonjours a tous le monde je voudrait monter un pc que pour le jeux budget 2000euro gros max

je vais mettre une carte graphique nvidia 1024 7950gx2 sur je pence :love:
mais pour la carte mere et processeur c la que je ne c pas quoi prendre :??: :??:
jver prendre un amd mais le quel :??: :??:
je pencer mettre deux carte proc.AMD athlon 4000+ en bi proc avec 2048 DDR2 minimum voila pouvait vous m'aidez SVP merci :bounce:
 

dams710

Expert
Oula . . .
Prends une 8800Gtx à la place de ta gx2!
Un core 2 duo e6600+p5b deluxe ou autre . . .
alim : seasonic s12 500 ou 600w !
2048 ou 1024 en pc6400 si tu veux overclocker sinon de la 5300 voire 4200 suffit !
DD tu prends ce que tu veux et tour aussi !
 
G

Guest

Invité



ok mais la 8800GTX coute chere mais AMD est mieux pour le jeux a c moin chere je croi
 

Benoit P

Grand Maître

Ben pas vraiment, pour le prix d'un 4000+, t'as au moins un E6300 qui est aussi puissant qu'un 4600+ à peu près...
Et une 8800GTS c'est pas mal aussi, ça poutre plus qu'une GX2 déjà et ça gère DX10. Ce dernier argument n'est pas très important actuellement mais il est possible que dans un an, si tu ne changes pas de config, tu apprécies ;).
 
G

Guest

Invité
Ben pas vraiment, pour le prix d'un 4000+, t'as au moins un E6300 qui est aussi puissant qu'un 4600+ à peu près...
Et une 8800GTS c'est pas mal aussi, ça poutre plus qu'une GX2 déjà et ça gère DX10. Ce dernier argument n'est pas très important actuellement mais il est possible que dans un an, si tu ne changes pas de config, tu apprécies ;).

:??: :??: pck je pencer monter en bi processeur avec deux proc 4000+ de 2.4ghz donc sa me fera 4.8ghz se qui plutot bien jpence NON
 

Benoit P

Grand Maître
Si tu trouves une CM qui gère le bi-proc en socket AM2, tu m'appelles, ça m'intéresse. Et puis ça marche pas comme ça les fréquences de processeur, même quand on en a deux...
 
G

Guest

Invité
Si tu trouves une CM qui gère le bi-proc en socket AM2, tu m'appelles, ça m'intéresse. Et puis ça marche pas comme ça les fréquences de processeur, même quand on en a deux...


prk am2 dsl le 4000+ est en 939 donc c trouvable
 
G

Guest

Invité
commen on fait pour supprimer un sujet car jveu le suprimmer pour en refaire un merci
 

Benoit P

Grand Maître
Non on continue sur le même.
Le bi-proc en s939 aussi, je suis preneur si tu me trouves la CM :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je ne peu qu'appuyer les dire de Benoit P, prends toi un E6300, voire un E6600 vu que t'as des sous, fait des recherche Google "test core 2 duo" et tu verras...

Sinon +1, les GHz ne s'aditionnent en mettant deux processeur, et oui il n'y a pas de Cm dual proc en s939...
 

dams710

Expert
Moi je continue à dire qu'avec 2000€ il y a de quoi se faire une toute bonne config Dx10 !
 
G

Guest

Invité
c koi une config Dx10 :??: :??:

sinon kelle proc de AMD peuvent se maitre en bi
 

copsc

Grand Maître
"sinon kelle proc de AMD peuvent se maitre en bi
C'est possible en français lisible
 

dams710

Expert
opteron je crois ! Mais c'est pas utile je pense ! loin de là pour ton utilisation !
Je sais pas pourquoi tu veux absolument du Amd mais bon . . . t'fais ce que tu veux même si tu te trompes !
 
G

Guest

Invité




j'ai vu ke AMD c mieux pour les jeux c pour sa et en plus c moin chere et jveux du bi proc parce que 3ghz c trop ba pour les jeux quand tu voi age of empire 3 configuration max 2.4ghz voila quoi c qu'un jeux de strategie alors pour le jeux de fin d'anner .....
 

dams710

Expert
Tu dis n'importe quoi ! Un p4 @ 10Ghz ( ironique ) est moins bon qu'un core 2 duo à 1.8Ghz !
Pour le moment intel est largement devant tout les amd ( fais une recherche google core 2 duo vs amd ) !
Et je comprend pas pourquoi tu veux deux processeurs absolument ? ça te sert a quoi ?
 
G

Guest

Invité
ok pour le core 2 duo je vais voir sa .si c'est vraiment mieu je vais prendre sa meme si je deteste AMD.
sinon je veux un bi processeur pour une bete de performence et qui me dur le plus lontemps possible .
je veux pas changer de processeur touts les ans .
tu vois se que je veux dire ou pas pour le bi processeur.
 
G

Guest

Invité


pourquoi pas les deux parce que je voudrait 4ghz minimum comme sa tous les jeux passerront avec une configuration maxi et sa ramera point
 
G

Guest

Invité
tu ma dit une configuration ===> Un core 2 duo e6600+p5b deluxe ou autre c'est bien ??? combien de ghz ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut