quelle est la meilleur configuration pour le jeux

G

Guest

Invité
NON :cry: zute car je kiff trop AMD mais intel boff :kaola: mais si c plus puissant je vais mettre INTEL core 2 duo :(
 

Uber-Mario

Grand Maître
Tu persiste....


Meme un pro-AMD comme moi est convaincu de la puissance actuelle des c2d alors...

:o
 

black-hayate

Habitué
Bon j'avoue que je suis un peu plus AMD que Intel mais faut pas ¨étre pour une marque ou une autre mieu vaut choisir le meilleur rapport perf/prix du moment
 

job31

Admin tout frippé
Staff

et là ça penche pour intel....
 

dams710

Expert
un perfs égale pas du tout !
J'ai une petite question pour toi !
Sachant qu'un e6600 est aussi performant qu'un fx62 !
Quel est le meilleur rapport perf/prix ?
C'est compliqué quand même ! Alors je t'aide et te donne les prix!
Fx62 1000€ ( j'en suis pas certain ) et le e6600 - de 300€ !
 

Benoit P

Grand Maître
Ben non, compare le prix d'un E6600 qui est un peu au-dessus d'un FX en terme de perfs...
Même s'il est vrai que les petits budgets auront moins de mal à se faire une config AMD que C2D.

Edit : grillé :o
 

black-hayate

Habitué
Bon pour conclure,pour ceux qui ont un budget de +/- 100 euro mieux vaut un amd Athlon pour ceux qui on au moin 170 euro mieux vaut un C2D
 
G

Guest

Invité


ok alors pour moi un c2d car je mais 2000euros max
 

boub popsyteam

Grand Maître
Oui sans aucune hesitations :) Même avec un budget inférieur.

A partir de 700€ pour la tour seule, un C2D est jouable avec une carte graphique acceptable :)
 

black-hayate

Habitué
Oui voila ...pour 2000 euro max personnelement AMD ne me serais meme pas venu a l'ésprit m'enfin bon ...
 
G

Guest

Invité
es se que un INTEL E6700 c2d vaut bien le cou :sarcastic: car pour 2000euro pourrai bien monter sa NON :??: :??:
 

Benoit P

Grand Maître
Un effort sur l'orthographe par pitié...
Ca vaut le coup si t'en as les moyens mais à mon avis un E6600, ça bourre déjà bien. Et si tu l'overclockes en plus...
 
G

Guest

Invité
Un effort sur l'orthographe par pitié...
Ca vaut le coup si t'en as les moyens mais à mon avis un E6600, ça bourre déjà bien. Et si tu l'overclockes en plus...

l'overclockes c pa trop conseiller pour la durée de vie du processeur ????
 

Uber-Mario

Grand Maître
Bah, rien de grave, on va dire qu'un proco o/c a 3ghz a la place de 2ghz ne tiendras pas 15ans, mais que 10ans....
 
G

Guest

Invité


oué donx sa va bien moi je vais meme pas le garder 5ans .
mais si non o/c sur un E6600 avec du watercooling sa ne risque pas grand chose car le watercooling refroidi bien je pence


 

job31

Admin tout frippé
Staff
même sans watercooling ça passe à l'aise, sur que le WC c'est mieux, mais c'est plus cher....
 
G

Guest

Invité


150 euros un kit 200litre/heure
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ces 150€ tu les mets où tu veux, chacun ses priorités, ça reste dans l'absolu plus cher que le refroidissement par air.

dédicace:
http://www.bescherelle.com/
http://www.lerobert.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut