quelle est la meilleur configuration pour le jeux

G

Guest

Invité


donc le watercooling sert pas a grand chose pour le moment
 

Uber-Mario

Grand Maître
Uniquement si tu veux o/c comme un malade sur ton futur c2d. Ou alors pour le silence, mais franchement, dans un budget de 200€, c'est pas tres difficile a caser, et ca pourrait etre bénéfique a long terme.
 
G

Guest

Invité


alors tu me conseille ou pas le watercooling???
toi tu la o/c ton processeur
mais sa vaut bien le cout de o/c un processeur on peut le monter a combien de ghz maxi question curieuse
 

Uber-Mario

Grand Maître
Pour les ghz maxi, ca depends, l'o/c n'est pas une science exacte...

Oui je l'ai o/c, mais celui-ci j'ai monté directement un nautilus 500 dessus, les anciens, j'ai commencé avec le rad d'origine, puis d'autres ventirads....

Je te conseille le watercooling si tu veux o/c beaucoup, autrement, un bon ventirad silencieux ou pas cher suffit pour débuter.

Et oui ca vaut le coup, par exemple, j'ai un 4400+ qui couté 230€, je l'ai fait monter au niveau d'un fx-60 a 1000€.... Grâce a l'o/c. Apres, si qqn commence a faire moter un fx-60.....

Par exemple, si tu o/c un e6600, on vas dire que tu pourrais atteindre au moins le niveau de la gamme supérieure, voire plus. Comme dit, seuls de la patience et de la chance permettent un o/c conséquent.
 
G

Guest

Invité


a oué on peut monter en E6700 avec un 6600 o/c ba dit donc si non tu est chez AMD ????
 

Uber-Mario

Grand Maître
Oui, car j'ai commandé trop tôt... Autrement, si j'avais attendu ne serait-ce qu'un mois comme m'avais conseillé benoit, je serais sur un e6600...
En fait tu peux pas monter ton e6600 en e6700, ca serait trop simple! Mais tu peux dépasser ses perfs, ou du moins l'egaler. Normalement les multiplicateurs sont bloqués vers le haut, et plus le proco est puissant, plus son multi monte..

Le but de ton o/c sera de monter le plus haut possible en fsb, tout en gardant le meme multi, voir le descendre un peu pour monter encore plus haut en fsb.
Le but est d'obtenir un multi X fsb = tant et tant de ghz stables.
 

dams710

Expert
Avec un e6600 tu peux espèrer 3.4 voire 3.6 en air ;)
Donc en watercooling encore un peu plus ! ( sauf si tu es aux limites de ton proco )
Je fais tourner le mien à 3.6 avec un zalman ! j'envisage de passer au wc pour monter encore un peu ! ( Même si ça sera juste pour le fun :fou: )
 

Benoit P

Grand Maître
Au lieu de durer 20 ans il durera 17 ans... Mais d'ici-là t'auras changé 2 ou 3 fois de processeur donc c'est pas un problème.
 
G

Guest

Invité
Au lieu de durer 20 ans il durera 17 ans... Mais d'ici-là t'auras changé 2 ou 3 fois de processeur donc c'est pas un problème.

je pence aussi mais il me faudra du wc c'est plus conseiller
 

Benoit P

Grand Maître
C'est conseiller pour monter un peu plus haut en fréquence (sachant que c'est 150 ou 200€ pour gagner quelques entaines de MHz, pas plus). La durée de vie sera quasi la même.
 
G

Guest

Invité
C'est conseiller pour monter un peu plus haut en fréquence (sachant que c'est 150 ou 200€ pour gagner quelques entaines de MHz, pas plus). La durée de vie sera quasi la même.


ok pour o/c c'est dans le bios ????
 
G

Guest

Invité
CONFIGURATION PC ( TOUT CHEZ RUE MONTGALLET )


Processeur ====> INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 268E
Carte mère ====> Compatible Core 2 Duo et boitier thermaltake soprano
Carte graphique ====> Point of View GeForce 8800GTX 768Mo 650E
Mémoire ====> 2go minimum
Boitier ====> Boitier Thermaltake Soprano VB1000SWS 70E (pc-look.com)
Lecteur-graveur ====>
Alimentation ====> Thermaltake 600W ToughPower W0103 109E
Refroidissement ====> Watercooling
Disque dur ====> -Seagate 400Go 7200 RPM S-ATA II 16mo (NL35) 129E document
-Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.10) 69E jeux
-Hitachi 80Go 7200 RPM S-ATA II 7K80 43E principal logiciel
Carte son ====>
Ventilation ====> -Ventilateur lumineux vert 12cm 8.90E
-Thermaltake Thunderblade 90mm Vert 6E
Neons -Kit Double Cold Cathode Complet - 30cm - Vert 15E
-Kit Cold Cathode Complet - 10cm - UV 12E
Afficheur LCD ====> Facade Multi-Fonction – CoolPanel 37.99E

voici le pc que j'aimerait monter pour l'instant :sol: pour le jeux :bounce: je pence que sa devrait etre bon pendant quel que temps :pt1cable:

 

copsc

Grand Maître
"voici le pc que j'aimerait monter pour l'instant :sol: pour le jeux :bounce: je pence que sa devrait etre bon pendant quel que temps :pt1cable:
?

Est tu est venus sans faire de recherche?
Ou est le problème HARDRWARE
JE pense que le FORUM est pas là pour faire des configs NON?
en + je rigole
Processeur ====> INTEL Core 2 Duo E6600 :lol:
Point of View GeForce 8800GTX :whistle:
trackmania
Ecran? 20 " :??:

Edit du modo : Tu commences à me casser les b***** direct. Et j'essaie de rester poli. Encore un post de ce style et je te jure que tu ne remettras pas les pieds sur ce forum pendant un bon moment. Si ça te fait chier de répondre, alors ne répond pas.
 
G

Guest

Invité
je prend un 20" ou 22" chez acer j'en n'ai vu vers 300euro des 22"

Edit du modo : Tu commences à me casser les b***** direct. Et j'essaie de rester poli. Encore un post de ce style et je te jure que tu ne remettras pas les pieds sur ce forum pendant un bon moment. Si ça te fait chier de répondre, alors ne répond pas.[/quotemsg]

que veut dire se message :??: :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut