Quelle est la meilleure souris sans fil pour les jeux?

docdudu

Habitué
Bonjour je cherche a changer ma vieille intellimouse (à boule et a fil!!!) par une optique sans fil et pas trop cher (donc je ne compte pas acheter une MX1000). Pouriez vous me dire quelle souris optique sans fil vous me conseillée pour les jeux (fps)?
Merci d'avance
 

little1

Expert
Bah aucune...

Pour les jeux il faut plutôt une souris optique mais filaire, ça permet d'éviter le coup des batteries à plat au moment où tu te retournes pour flinguer un adversaire !

Perso je te conseillerais la Logitech MX518
 

CaiRve

Grand Maître
Bonjour je cherche a changer ma vieille intellimouse (à boule et a fil!!!) par une optique sans fil et pas trop cher (donc je ne compte pas acheter une MX1000). Pouriez vous me dire quelle souris optique sans fil vous me conseillée pour les jeux (fps)?
Merci d'avance

désolé, mais les seules bonnes souris optiques SF sont des logitech, soit la mx1000, soit la G7 (ou G5, je ne sais plus). Mais c'est sur qu'elles ont un certains coup, mais qui, pour la MX1000, le vaut, je trouve.

tu ne peux pas avoir une bonne souris, et la pailler pas chere, impossible, car seul le fast RF de logitech peut etre a la hauteur ...
 

Ducktale

Grand Maître

Surtout pour éviter le temps de réaction parce qu'elle se met en "veille" pour économiser les piles :o (c'est le cas de ma Kensington)


C'est celle que je vais prendre ! :love:

désolé, mais les seules bonnes souris optiques SF sont des logitech, soit la mx1000, soit la G7 (ou G5, je ne sais plus). Mais c'est sur qu'elles ont un certains coup, mais qui, pour la MX1000, le vaut, je trouve.

tu ne peux pas avoir une bonne souris, et la pailler pas chere, impossible, car seul le fast RF de logitech peut etre a la hauteur ...
Le top du top, en sans-fil c'est bien la G5 ... mais bon 80€ tout de même :/
 

fabyon

Expert



53.80 euros, rue montgallet, si je ne me suis pas trompé de référence ;)
 

Ducktale

Grand Maître
Je voulais parler de la G7, toutes mes excuses, j'ai parlé un peu vite.
 

elbuffalo

Expert
Exacte la G7 c'est la G5 en version sans-fil



Ducktale=> c'est embettant la mise en veille automatique, j'ai la même chose sur ma "vivanco" lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut