Quelle est la valeur d' un BTS ? venez m' aider, avenir en jeu !

  • Auteur de la discussion l3lade
  • Date de début

l3lade

Nouveau membre
salut, en fait je cvoudrai savoir ce que vous pensez de ce type de diplome, que ce soit en info ou autre ( d' ailleurs je ne ve pas travailler en info ), quels debouchés on peut trouver, combien on peut esperer gagner suivant la formation, est-ce que c difficile ???? jvoudrai un ptit toppo ce serait cool
 

Marcel T-shirt

Nouveau membre
[citation=113907,1][nom]l3lade a écrit[/nom]salut, en fait je cvoudrai savoir ce que vous pensez de ce type de diplome, que ce soit en info ou autre ( d' ailleurs je ne ve pas travailler en info ), quels debouchés on peut trouver, combien on peut esperer gagner suivant la formation, est-ce que c difficile ???? jvoudrai un ptit toppo ce serait cool
[/citation]

Fo pas esperer un salaire mirobolant au début : le SMIC quoi
mais c'est certain que tu peut monter en grade plus rapidement par la suite .....si tu bosses :)
 

Muse

Expert
[citation=113921,1][nom]Marcel T-shirt a écrit[/nom]

Fo pas esperer un salaire mirobolant au début : le[g] SMIC [/g]quoi
mais c'est certain que tu peut monter en grade plus rapidement par la suite .....si tu bosses :)
[/citation]avec un BTS ? [:shogoki]
 

seb31

Grand Maître
[citation=113921,1][nom]Marcel T-shirt a écrit[/nom]

Fo pas esperer un salaire mirobolant au début : le SMIC quoi
mais c'est certain que tu peut monter en grade plus rapidement par la suite .....si tu bosses :)
[/citation]
tu déconnes 9000 balles net mini sinon t'es fou, si c'est commericla c'est plutôt 12.000F net mini vu que c'est à la commision tu bosses tu gagnes beaucoup, tu glandes tu dégages
 

darkfox

Grand Maître
[citation=114077,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
tu déconnes 9000 balles net mini sinon t'es fou, si c'est commericla c'est plutôt 12.000F net mini vu que c'est à la commision tu bosses tu gagnes beaucoup, tu glandes tu dégages
[/citation]


y'as de plus en plus de bts qui commence avec un petit peu plus que le smic, genre 1300€ par mois quoi!
 

sigeanie

Grand Maître
tout depend du bts et ou tu es embauche mais sinon les bts sont assez bien cotes sur le marche du travail :)

 

seb31

Grand Maître
[citation=114081,1][nom]darkfox a écrit[/nom]


y'as de plus en plus de bts qui commence avec un petit peu plus que le smic, genre 1300€ par mois quoi!
[/citation]
parce que les jeunes savent plus négocier aujourd'hui
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=114103,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
parce que les jeunes savent plus négocier aujourd'hui
[/citation]exact :merci:
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=114081,1][nom]darkfox a écrit[/nom]


y'as de plus en plus de bts qui commence avec un petit peu plus que le smic, [g]genre 1300€[/g] par mois quoi!
[/citation]un ptit peu plus ouais :D
 

darkfox

Grand Maître
[citation=114103,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
parce que les jeunes savent plus négocier aujourd'hui
[/citation]

ouais ben ca c'est pas mon affaire!! :D
puis bon now si t'essaye de negocier les gars vont voir ailleur, ils savent tres bien qu'ils trouveront pour le prix qu'ils veulent! :o
 

FLo14

Grand Maître
[citation=114109,1][nom]Le Slip de Bitman a écrit[/nom]qd je vois combien ca gagne un pharmacien débutant :cry:
[/citation]

'tain pareil pour ceusses qui ont un doctorat :sweat:
 

seb31

Grand Maître
[citation=114151,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

'tain pareil pour ceusses qui ont un doctorat :sweat:
[/citation]
eux ils sont trop diplomés et trop cher et souvent improductif dans une boite, ils sont bon pour la recherhcer au CNRS ou ailleurs c'est tout
 

l3lade

Nouveau membre
[citation=114173,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]M'enfin, un DUT cai mieux aussi :o
[/citation]

:) c pas le meme niveau aussi ? !

bts ca rime avec rigueur de travail ou avec acharnement au travail ? paske je suis pas un cancre, mais je ne suis pas non plus un genie
 

steven@lucie

Expert
moi j'ai pas de diplome et je vois des bts se faire gicler toute la journée ... ca sert à quoi un diplome dans l'informatique ? [:______]

paske bon ... [:______]
 

seb31

Grand Maître
[citation=114284,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]moi j'ai pas de diplome et je vois des bts se faire gicler toute la journée ... ca sert à quoi un diplome dans l'informatique ? [:______]

paske bon ... [:______]
[/citation]
se faire gicler :heink: des ingés aussi
 

walaziz

Grand Maître
[citation=114284,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]moi j'ai pas de diplome et je vois des bts se faire gicler toute la journée ... ca sert à quoi un diplome dans l'informatique ? [:______]

paske bon ... [:______]
[/citation]

tu peux filmer j'aime bien voir le sang gicler [:walaziz]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut