Quelle est la valeur d' un BTS ? venez m' aider, avenir en jeu !

  • Auteur de la discussion l3lade
  • Date de début

Toxin

Habitué
[citation=115438,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]moi j'ai un bts d'assistante de direction bilingue, chuis assistante commerciale ds un laboratoire dermatologique et je touche 1195 € brut par mois, alors bon c qd mm bien abusé :/
[/citation]c'est clair que c'est abusé.
Moi je sais que je suis bien payé (aéronautique) mais bon.
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115474,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
800€ :ouch: il abuse, tu peux pas trouver mieux :??:
[/citation]

en fait ce qui m'emmerde c que le job en lui même est très interessant, les nanas de mon service sont très cool, l'ambiance générale bonne aussi, chuis à 5 minutes à pieds du bureau, horaires variables... Donc bon. Pour le moment de toutes façons chuis en CDD jusqu'à mi-mai. Si on me propose rien après, ben je chercherai mieux, si on me propose un CDI ben fodra que je négocie, mais c chaud en plus comme mon superieur c le directeur commercial, il est assez pret de ses sous :lol:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115479,2][nom]Toxin a écrit[/nom]c'est clair que c'est abusé.
Moi je sais que je suis bien payé (aéronautique) mais bon.
[/citation]

mon copain à un bac + 2 et qd je vois sa fiche de paye et la mienne à coté ya quasiment 400 € d'écart :/
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=114917,2][nom]sigeanie a écrit[/nom]toi t oblige de mettre du coton dans ton slip pour kil y ait un peu de relief alros tu te calmes :o


[/citation] :lol: :lol: :lol: :lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=115484,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

en fait ce qui m'emmerde c que le job en lui même est très interessant, les nanas de mon service sont très cool, l'ambiance générale bonne aussi, chuis à 5 minutes à pieds du bureau, horaires variables... Donc bon. Pour le moment de toutes façons chuis en CDD jusqu'à mi-mai. Si on me propose rien après, ben je chercherai mieux, si on me propose un CDI ben fodra que je négocie, mais c chaud en plus comme mon superieur c le directeur commercial, il est assez pret de ses sous :lol:
[/citation]
voila ça explique tout :lol: c'est vrai que t'as pas de frais de voiture, tu gagnes moins mais tu dépenses moins donc ton pouvoir d'achat n'est pas forcément inférieur à qqn qui gagne 8000net et qui fais 40 bornes par jours pour aller au taf
 

seb31

Grand Maître
[citation=115487,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

mon copain à un bac + 2 et qd je vois sa fiche de paye et la mienne à coté ya quasiment 400 € d'écart :/
[/citation]
il quoi comme DUT :??:
 

l3lade

Nouveau membre
vous pensez que je peut entrer en bts avec une moyenne a peu pres comme ce qui suit :

maths 8
physique 8
svt 8
anglais 12
espagnol 12
histoire 12
sport 12
philo entre 6 et 12 :p c les moeynnes que j'ai u pour l' instant

et vous nbe m' avez pas dit si ct dur ?
 

Toxin

Habitué
[citation=115487,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

mon copain à un bac + 2 et qd je vois sa fiche de paye et la mienne à coté ya quasiment 400 € d'écart :/
[/citation]moi quand je regarde la fiche de ma copaine ..........


ha merde j'ai pas de copaine [:ddr555]

bref .... oubliez ce que j'ai dis.
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115501,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
voila ça explique tout :lol: c'est vrai que t'as pas de frais de voiture, tu gagnes moins mais tu dépenses moins donc ton pouvoir d'achat n'est pas forcément inférieur à qqn qui gagne 8000net et qui fais 40 bornes par jours pour aller au taf
[/citation]

oui ça je le sais très bien ;)

n'empeche que ça doit pas rentrer en compte. Ac un BTS Assistante de direction 7800 brut c ABUSE.

qd je vois des annonces pour faire standardiste à 9500 brut ça fout trop les boules :/
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115508,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
il quoi comme DUT :??:
[/citation]

info :o
 

Toxin

Habitué
[citation=115509,2][nom]l3lade a écrit[/nom]vous pensez que je peut entrer en bts avec une moyenne a peu pres comme ce qui suit :

[g]maths 8[/g]
physique 8
svt 8
anglais 12
espagnol 12
histoire 12
sport 12
philo entre 6 et 12 :p c les moeynnes que j'ai u pour l' instant

et vous nbe m' avez pas dit si ct dur ?
[/citation]J'ai été refusé car j'avais cette moyenne en math (bon j'ai un bac pro aussi)
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115509,2][nom]l3lade a écrit[/nom]vous pensez que je peut entrer en bts avec une moyenne a peu pres comme ce qui suit :

maths 8
physique 8
svt 8
anglais 12
espagnol 12
histoire 12
sport 12
philo entre 6 et 12 :p c les moeynnes que j'ai u pour l' instant

et vous nbe m' avez pas dit si ct dur ?
[/citation]

c koi kom BTS que tu veux faire ?
 

Toxin

Habitué
[citation=115513,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

info :o
[/citation] :sarcastic: encore un à croire qu'il y a que ca ici.
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115519,2][nom]Toxin a écrit[/nom] :sarcastic: encore un à croire qu'il y a que ca ici.
[/citation]

bah a la base lui il avait connu hfr paske il était ds l'info hein ;)
 

seb31

Grand Maître
[citation=115511,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

oui ça je le sais très bien ;)

n'empeche que ça doit pas rentrer en compte. Ac un BTS Assistante de direction 7800 brut c ABUSE.

qd je vois des annonces pour faire standardiste à 9500 brut ça fout trop les boules :/
[/citation]
le standart c'est pas du gateau tu réponds à plein de cons au téléphone donc t'es bien payé
 

seb31

Grand Maître
[citation=115513,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

info :o
[/citation]
un nerdz riche koi :whistle:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115523,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
le standart c'est pas du gateau tu réponds à plein de cons au téléphone donc t'es bien payé
[/citation]

je les déjà fait. T'as pas besoin d'un bac + 2 pour répondre à des cons. Et je touchais un salaire de merde aussi.

La d'une j'ai des cons au tel, de deux chuis mal payée, de trois aujourd'hui j'ai passé une journée de merde :na:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115524,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
un nerdz riche koi :whistle:
[/citation]

bah c cler que ça va pour lui :)

premier taff trouvé en septembre apres l'obtention de son DUT en 2001, CDI direct, bon salaire, bonne ambiance. Que demande le peuple ? :D
 

seb31

Grand Maître
[citation=115534,2][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

bah c cler que ça va pour lui :)

premier taff trouvé en septembre apres l'obtention de son DUT en 2001, CDI direct, bon salaire, bonne ambiance. Que demande le peuple ? :D
[/citation]
euh :whistle:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=115540,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
euh :whistle:
[/citation]

:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut