Quelle mini tour conseillez vous ?

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Voila j en ais ma claque de la minitour heden qu'on a acheté, c est completement foireux, bien galere a monter tout rentre difficilement et une fois monte tout a l interieur est une veritable fournaise resultat c est bruyant et les pieces en prennent un coup, en plus le lecteur de CD a la verticale ca l a tué BREF ras le bol j aimerais en changer...mais voila y a pas grand chose sur le marché des mini tour(la mobo est micro atx).
Pourquoi mini ? ben pour que ca rentre dans le meuble, mais certaines moyennes tour entrent aussi. Faut un truc pas cher (pas un gros budget, vu qu'on doit aussi lui racheter un autre truc ca laisse dans les 60-80€) avec alim (j aimerais bien me debarrasser de l alim fournie avec l heden) et port usb en facade (voire meme lecteur de carte)
dans ce prix la avec l alim integrée je n ais pu trouver que les antec SLK1650 si au passage on pouvait me dire ce que ca vaut. Voila merci
 

Ducktale

Grand Maître

Dimensions 210 x 460 x 430 mm
c'est peut être trop ?
Ses qualités : 2 ventilos de 120 (dont un fourni), montage sur rails, compacité, ports en façade, etc ...
Par contre, pas d'alim, ni de lecteur de carte à ce prix là ... :/
Mais 60~80 euros avec alim, si tu veux une alim de qualité, ça te laisse 20~40 euros pour le boitier, ce qui est relativement peu.
Enfin, pour le lecteur de carte, rien ne t'empêche d'en acheter un à part, à monter sur une baie 3,5 pouces.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouais le lecteur de carte ca finira comme ca
pour le boitier disons que je cherchais un truc dans les 40cm de hauteur mais ca tourne autour de 45generallement :/ je ferais avec tant pis.
Par contre j ais trouve un boitier interressant sinon: le centurion RC541 avec alim apparement et aux alentours de 60€
 

Ducktale

Grand Maître
pas trop mal.
Un ventilo de 120 mm en aspiration, et en option deux de 80 en extraction ...
Alim inconnue ... de marque Cooler Master sûrement vu qu'ils en vendent séparément ...
390 de haut, ça devrait passer chez toi ...
Et puis il n'est pas trop moche ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon je reviens car j en ais toruvé 2autres. Bon deja les asus micro atx c est pas ca a montgallet donc me restait plus grand chose comme marque plutot valable et orrienté silence et pas trop cher non plus, cad antec.
J ais trouve 2autres boitiers me faudrait des avis sur ceux la aussi: slk1650B et SLK2650B.

Ah et puis sinon la taoille max d'un boitier c est 43cm si quelqu'un en aurait un a proposer sinon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut