quelle refroidissement pour socket 939 ?

  • Auteur de la discussion oster
  • Date de début

oster

Habitué
bonsoir je me sui monter une config et he trouve quelle est un pe bruite j aimerais acquerir une ventillation silencieuse pour mon cpu que me conseiller vous

merci de vos reponse
 

sephirothweb

Habitué
Thermalright XP-120 + ventilateur de 12cm ENERMAX si ta les moyen c'est ce que j'ai sur un 3500+ on l'entend pas aprés faut faire attention a l'agencement de ta carte mére, moi je perd un port mémoire
 

oster

Habitué
ma carte mere est une asus a8n sli prenium donc je c pas si je perd un port memoir sa reviendrai a combien?
 

sephirothweb

Habitué
sur cette carte mére tu en perdrai un. Aprés le prix :

a peu pré 50 euros en y rajoutant le ventilateur
aprés y'a aussi le modéle en dessous qui est pas mal est moins gros mais dessus on met un ventilateur de 9cm donc apré ca fait un petit peu plus de bruit je pense je ne peut pas dire je n'ai pas testé mais le lien :

ou pour la version en cuivre


Oui tu devra enlever les restes de pate thermiques et en remettre une fine couche (étale la avec une carte téléphonique par exemple)
 

oster

Habitué
je croi ke je vai prendre cet enssemble il me plai bien ( Thermalright XP-120 + ventilateur de 12cm ENERMAX ) je doi changer ma pate thermique????

et pour les carte graphique peux t on aussi changer le systeme de refroidissement pour faire moin de bruit??
 

Benoit P

Grand Maître
et pour les carte graphique peux t on aussi changer le systeme de refroidissement pour faire moin de bruit??
Oui, ça dépend de la carte que tu as, mais un silencer d'ATI ou le VF700-xx de chez zalman est un bon choix...
 

Benoit P

Grand Maître
J'avoue que j'ai un trou là... je pense pas que AC ait sorti de Silencer pour les 7800GTX et j'ai des doutes sur l'efficacité du VF700 avec une telle carte, je dirai que c'est bon mais c'est seulement au juger que je dis ça... quelqu'un a des infos là-dessus ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut