Quelle RTX 2070 ?

quent155

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais offrir une RTX 2070 pour la Noël et profiter des promo actuelle du blackfriday. Or je suis un peu paumé dans les différents modèles de RTX...

J'aimerais avoir votre avis sur quelle RTX serait la mieux:



Grosso modo entre les 3premières qui sont en stoc :
ZOTAC GeForce RTX 2070 Blower Edition
MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G
ASUS GeForce RTX 2070 - DUAL-RTX2070-A8G

Laquelle choisir et pôurquoi ? Ce serait pour placer sur un Ryzen 5 1600.

Merci pour vos avis et réponses !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Malheureusement les cartes ne sont pas encore comparées entre elles par les grands sites de test
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
"la marque franchement osef

tu prend la moins chère de 2070 l'important c'est d'avoir 2 ventilateurs au moins


celle ci 516€ +jeu offert ( en cour de réapprovisionnement )

ou celle la

535 € +jeu offert ( disponible ) "

je m'autocite d'un autre sujet :whistle:


cadeau , donc si tu veux vraiment du stock direct dispo prend la Gigabyte a 535 € de topachat
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Du coup j'ai regardé un peu les MSI.
Cette Armor est un peu en dessous de la gaming dans l'architecture et la ventilation.
La différence se situe au niveau des VRM. A priori de gamme sup sur la gaming et il y'en a deux de plus. Un caloduc de plus sur la gaming. On a 100 Mhz de différence aussi.
Mais ça ne vaut pas à mon avis les 100 € d'écart, la Armor étant très intéressante à ce prix.
D'ailleurs je me tâte...
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon j'ai trouvé ça :

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Faudra juste éviter le gigabyte et les modèle blower, et encore, à mon humble avis elles s'oc toutes quasiment pareil en air cooling.

Sinon pour raconter ma vie, j'ai bien craqué pour la 2070 Armor, réception dans la semaine qui vient.
 

doyvince

Habitué
Sinon j'ai trouvé ça :

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Faudra juste éviter le gigabyte et les modèle blower, et encore, à mon humble avis elles s'oc toutes quasiment pareil en air cooling.

Sinon pour raconter ma vie, j'ai bien craqué pour la 2070 Armor, réception dans la semaine qui vient.


Bonjour job31, petite question c** mais qu'appelles tu blower ? Et ton retour sur la 2070 Armor ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
blower c'est un type de refroidissement qui consiste a aspirer l'air et le rejeter au niveau de l’équerre de la carte a l’arrière du boitier

pour les mini boitier c'est pas mal étant donné qu'il y a peu d'espace voir aucun entre le boitier et la carte

mais quand t'a un boitier classique ca fait du bruit et c'est moins efficace qu'un système a refroidissement a double voir triple ventilateur


ca c'est du blower :

ça se reconnait facilement au gros boitier lisse avec un petit ventilo a l'extrémité
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Voilà pour le blower.

Sinon pour la Armor, ben c'est royale.
Pas de coil whine, puissance... bon ben sans suprise ça poutre, gros gros silence et le GPU reste au frais, oc à 2 Ghz facilement. Je n'en attendais pas autant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut