quelle(s) cartes mere(s) pour overclocker un xp1700+ 0.13

  • Auteur de la discussion Grosminet
  • Date de début

Grosminet

Habitué
j'ai un jiuhb 0302 :o



je veux le pousser un peu, donc il me faut une carte mere ki dechire en overclocke, si vous pouvez m'aiguiller :)


Merci d'avance :hello:
 

unhunter

Grand Maître
si tu cherches de perfo et un FSB supérieur à 200, nforce2 obligatoires, par contre tu dépasseras pe pas 2100MHz sans un voltage de bourrin avec cette série (j'en ai un), mise plutot sur un watercooling déjà, le reste est moins important.
 

Grosminet

Habitué
[citation=881,1][nom]unhunter a écrit[/nom]si tu cherches de perfo et un FSB supérieur à 200, nforce2 obligatoires, par contre tu dépasseras pe pas 2100MHz sans un voltage de bourrin avec cette série (j'en ai un), mise plutot sur un watercooling déjà, le reste est moins important.
[/citation]

j'ai pas de Waterooling, mais a mon avis je vais etre limité par ma mémoire, j'ai 2*256 MO DDR PC 3000 de Mushkin c de la samsung rev D, j'ai pas testé mais on m'a dit ke la REV D montait pas très haut.j'espere atteindre les 2ghz avec l'xp 1700+ je m'en contenterais bien :D surtout au prix ke je l'ai acheté [:rush k]. Sinon tu as koi comme série xp? Moi jiuhb 0302 et pas encore testé :o
 

unhunter

Grand Maître
[citation=881,1][nom]unhunter a écrit[/nom]si tu cherches de perfo et un FSB supérieur à 200, nforce2 obligatoires, par contre tu dépasseras pe pas 2100MHz sans un voltage de bourrin [g]avec cette série (j'en ai un), [/g]mise plutot sur un watercooling déjà, le reste est moins important.
[/citation]
 

Grosminet

Habitué
[citation=987,1][nom]unhunter a écrit[/nom]

[/citation]


:pt1cable: :pt1cable:

au temps pour moi :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut